Probleme apres formatage

lloret -  
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne trouve pas les logiciels de mes drivers
aprés un reformatage mon ordi affiche dans le gestionnaire de peripherique deux peripheriques avec un point d'interrogation: PCI card et PCI MultimediaAudio Device ce qui fait que je n'ai pas de son et que je n'arrive pas à installer mon imprimante ( hp deskjet 845c ).
lorsque je fait panneau de configuration/ajout nouvelle imprimante et que j'en choisit une je n'ai pas comme choix le port USB alors que mon modem ADSL fonctionne parfaitement .
A voir également:

3 réponses

beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

pour PCI card, si je me trompes pas, c'est ta carte réseaux ou un truc du genre......quoique, j'en sais rien.

pour le son, donc il te faut le driver, mais faudrait savoir aussi c'est quoi comme carte!!!

télécharges ça, tu auras toute les info concernant ton pc:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

eske je saurais quel driver telecharger apres SVP
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, pc wizard est complet, il te donne toutes ou presques les info que tu as besoin concernant ton pc.

en ayant le model de tes carte, tu pourras chercher chez le constructeur.
et si tu trouves pas, tu reviens ici.