Besoin d'aide probleme PARE-FEU
echo
-
nemo121 Messages postés 42 Statut Membre -
nemo121 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai un ptit problème....donc voilà j'ai AVAST edition familial comme antivirus que je vien de mettre à jours mais windos me dise que qu'il est peut être perimer alors que je vien d'enregistrer ma nouvelle clé....Alors je comprend plus rien...Je vous remercie d'avance pour vos reponse...
J'ai besoin d'aide car j'ai un ptit problème....donc voilà j'ai AVAST edition familial comme antivirus que je vien de mettre à jours mais windos me dise que qu'il est peut être perimer alors que je vien d'enregistrer ma nouvelle clé....Alors je comprend plus rien...Je vous remercie d'avance pour vos reponse...
A voir également:
- Besoin d'aide probleme PARE-FEU
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Pare feu mac - Forum MacOS
5 réponses
Salut ! Il faut indiquer à XP qu'un antivirus gère ton pc. Tu vas dans Panneau de config, centre de sécurité, protection antivirus, et tu coches la case qui signale à XP que tu as ton propre antivirus
Oui mais pas tout le temps. Ca n'empèchera pas la protection et il n'aura plus les alertes de sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question