Virus vundo impossible de suprimer

M1kro -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un virus nommer vundo.gen

j'ai annalyseer mon pc avec avg anti spywares et bitdefender mais il ne le trouve pas ou ne peuvent pas le suprimer
j'aimerais savoir comment je peux m'en debbarrasser car il me fait beuger mon pc comme pas possible

merci pour vos reponses a++
A voir également:

23 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Vundofix n'est plus d'actualité!

Il n'est plus mis à jour, et cela le rend inéfficace
2
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

re,
1) Imprime ces instructions ou mets les dans un fichier texte sur ton bureau)car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse
2
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

ce virus s'appelle virtumonde
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, peux tu mettre un rapport ZHPDIag , merci

Ouvres ce lien et télécharges ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

.cliques droit dessus et extraire tous
.ouvres le nouveau dossier ZHPDiag
.double clique sur la seringue ZHPDiag
.cliques sur tous
.cliques sur la loupe attend quelque minutes
.cliques sur l'appariel photos
.enregistres le de façon à le retrouver
.tu fermes ZHPDiag
. tu ouvres ton rapport ZHPDiag
.cliques sur édition
.et puis tous sélectionner
.et recliques sur édition
.coller
.tu reviens sur le forum et dans le cadre de la discution tu cliques droit dans le cadre de discution
.et coller

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non !!! tu a plus simple :
telecgarge vundo fix :
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double clique VundoFix.exe pour quil demmare
Quand VundoFix demare, clique sur le bouton "Scan for Vundo".
Une fois le scan fini, clique sur le bouton Remove Vundo.
taura un avertissement qui te demande si tu veux effacer ces fichiers du clique sur yes
Une fois que ta cliqué sur yes , ton bureau se vide
arrete vundo
Quand c'est bon , on te demande si tu veut redemarer ton ordi , tu clique sur OK.

c'est fait exprès pour sa !
0
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre 3

utilisez Malware Anti_Malware
pou analyser votre PC
0
Minolt Messages postés 8 Statut Membre

sinon isole le fichier cible infecté dans un dossier et acharne toi dessus avec plusieurs antivirus
Cela peut paraitre inefficace et peu subtile mais ca marche souvent
0

non !!! tu a plus simple :
telecgarge vundo fix :
taura un avertissement qui te demande si tu veux effacer ces fichiers du clique sur yes
arrete vundo
Quand c'est bon , on te demande si tu veut redemarer ton ordi , tu clique sur OK.

0

en fait , ce virus s'apelle virtumonde , c'est un petit -mais trés chient virus :
telecgarge vundo fix :
arrete vundo

0
M1kro

merci je dois faire quoi avec le logiciel special pour vundo ?? il y a 2 possibilites ??

merci aussi jacques et a tous
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bon puisque tu as choisi de suivre pour vundo fix je te laisse @+
0

arrete vundo

0
M1kro

j'ai essayer le vundo fix il ne me la pas trouver je vais essayer la methode de jacques
merci
0
M1kro

je fait comment pour suprimer tou sa ??
0

bah tu les recherche un par un et tu les supprime , ou sinon , tu arrete explorer.exe et tu supprime virtumonde Ou tu utilise ca , https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-9fr.html
0
M1kro

j'espere que sa marcher cette fois
merci
0

sinon tu utilise la soluce de jaque gache
0
M1kro

merci j'ai trouver vundo et meme des paquets d'autres merci esperons que sa peut les suprimer
0
M1kro

je peut pas les suprimer car il me demande de m'enregistrer et sur leur sites mais des que je me connecte a leur sites il me ditsent que la connection a ete interrompue que faire ?
0

a bah .....moi j'ai supprimer vundo.dll avec explorer.exe eteint , sans logiciel
0