Restauration d'un ancien systeme
mecotime
-
joystick de zizi et manette de zizi -
joystick de zizi et manette de zizi -
Bonjour,
J'ai un laptop qui avait un tas de donnees important. Il arrive par erreur qu'un ami a reformatter le systeme. Et aujourd'hui a fait environ 1 an et demi ou 2 ans que le systeme avait ete reformatte. Mais a cette epoque les donnees
etaient sauvegardees sur un disque logique. Que dois je faire pour recuperer ces donnees. Y a t-il une application permettant de retourner a cette date pour recuperer ces donnees tout en gardant le systeme actuel. Donc retourner
au systeme actuel apres recuperation des donnees.
J'ai un laptop qui avait un tas de donnees important. Il arrive par erreur qu'un ami a reformatter le systeme. Et aujourd'hui a fait environ 1 an et demi ou 2 ans que le systeme avait ete reformatte. Mais a cette epoque les donnees
etaient sauvegardees sur un disque logique. Que dois je faire pour recuperer ces donnees. Y a t-il une application permettant de retourner a cette date pour recuperer ces donnees tout en gardant le systeme actuel. Donc retourner
au systeme actuel apres recuperation des donnees.
A voir également:
- Restauration d'un ancien systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide