Problème de lag dans cs
scorpion
-
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour tout le monde alors en fait je joue a cs depuis quelques temps mais j'ai eu un nouvel ordinateur et depuis que je l'ai ça lag a peu près toute les 2 secondes (pas énormément mais quand même car ça se calme au bout d'un moment de jeux) j'ai remarqué que ça lag plus quand je vien d'arriver sur un serveur pour savoir d'ou ça venait j'ai taper net_graph 3 et j'ai remarqué que de temps en temps j'ai des baisse de fps , des montés de ms de 20 a 300 toutes les 2 secondes (les montés de ms son plus grosse quan je vien d'arriver sur le serveur) De temps en temps un petit peu de loss qui varie de 0 a 15 (surtout quand j'arrive sur le serv comme d'habitude) et du choke aussi qui varie de 0 a 30 (quand je vien d'arriver sur le serv ^^) j'ai remarqué que dès que en vue libre j'allais dans un mur le choke redescendai a 0. Voila j'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai pas trouve mon probleme exact. merci pour vos reponses
ps:quand je joue apres 1 quart d'heure environ les lags son moins forts mais il y en a quand même les ms varient de 20 a 70. voila
ps:quand je joue apres 1 quart d'heure environ les lags son moins forts mais il y en a quand même les ms varient de 20 a 70. voila
A voir également:
- Problème de lag dans cs
- Pc qui lag - Guide
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Souris lag ✓ - Forum Windows
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
3 réponses
j'ai une solution a ton probleme
il faut juste prendre ton porte feuille et courir au super marché le plus proche acheter un botte de poria
MiicHEel DeElpecH
il faut juste prendre ton porte feuille et courir au super marché le plus proche acheter un botte de poria
MiicHEel DeElpecH
Bonsoir,
Pour commencer à te répondre il faudrait commencer par poster ta configuration plus en détail : ta config, ta carte graphique, la version du pilote ... Cela permettra de rechercher d'où cela vient.
Entre temps, as tu vérifié si en changeant de config, tu ne serais pas passé sur une carte de performance inférieure ou vers un chiipset intégré ? Il faut savoir qu'un chipset intégré, même de génération plus récente sera moins pénalisé par la l'utilisation de la mémoire principale du PC et donc de la vitesse inférieure du bus système.
Une recommandation classique est de vérifier si ton PC utilise la dernière version du pilote de la carte graphique.
En attendant d'avoir ta config, bonne chance.
DragonBlack
Pour commencer à te répondre il faudrait commencer par poster ta configuration plus en détail : ta config, ta carte graphique, la version du pilote ... Cela permettra de rechercher d'où cela vient.
Entre temps, as tu vérifié si en changeant de config, tu ne serais pas passé sur une carte de performance inférieure ou vers un chiipset intégré ? Il faut savoir qu'un chipset intégré, même de génération plus récente sera moins pénalisé par la l'utilisation de la mémoire principale du PC et donc de la vitesse inférieure du bus système.
Une recommandation classique est de vérifier si ton PC utilise la dernière version du pilote de la carte graphique.
En attendant d'avoir ta config, bonne chance.
DragonBlack
Bonjour mes config son :
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Carte Graphique
nVidia Corporation GeForce 8500 GT et la version du pilote : GeForce Release 178
Version : 178.24.
Par contre je n'ai pas essayé avec une autre config mais je ne peut pas merci de ta reponse dragonblack
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Carte Graphique
nVidia Corporation GeForce 8500 GT et la version du pilote : GeForce Release 178
Version : 178.24.
Par contre je n'ai pas essayé avec une autre config mais je ne peut pas merci de ta reponse dragonblack
Désolé de la réponse tardive. Suite à vérification, tu as bien la dernière version du pilote pour la geforce 8500gt.
Tu peux vérifier le degré de détail, résolution, qualité des graphismes, textures et ombres, et les baisser un peu pour voir si cela te permet de diminuer le lag.
As tu vérifié quelle carte graphique tu avais sur ton ancien PC ?
La carte de ton PC actuel est elle intégrée à la carte mère ou bien une carte additionnelle ?
A bientot.
Tu peux vérifier le degré de détail, résolution, qualité des graphismes, textures et ombres, et les baisser un peu pour voir si cela te permet de diminuer le lag.
As tu vérifié quelle carte graphique tu avais sur ton ancien PC ?
La carte de ton PC actuel est elle intégrée à la carte mère ou bien une carte additionnelle ?
A bientot.