Probleme d imprimante lexmark z645 sur vista

angio13 -  
 pascal1024 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante z645 lexmark. avant elle était installé sur windows xp, je veux l'installer sur vista et cela fait 2 semaine que je galere, j'ai tout essayé je ne comprend pas.
dernierement je suis allé sur le site de lexmark j'ai installé le dernier pilote, linstallation réussi parfaitement et le statut de l'imprimante est "pret" mais lorque je veux imprimer elle se met "hors connexion" et les document en attente.
lorsque jannule limpression, elle se remet en "pret".
je ne comprend pas, j'ai éteint rallumé lordi des dizaines de fois, quelqun peut il maider?
merci davance
A voir également:

7 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.est tu en wifi ou connecte?
La patience mene toujours a un resultat
0
angio13

g numéricabl et je me connecte grace a une clé wifi.

savez vous d ou ça vient?

oui j'espere que la patience m apportera des solutions car là ça commence a faire long...
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

bon!!le probleme vient peut etre de la cle il serait imteressent de faire une connexion usb ou ethernet pour voir si sa marche.
0
angio13

je comprend pas, c'est a dire?

limprimante est connecté par usb c'est la connexion internet qui est par wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha!!j'avais compris que ton imprimante etait en wifi.par contre un truc tout bete mais a tu encore de l'encre?
0
angio13

oui justement elle est neuve je viens de la mettre...
0
pascal1024

Bonjour,
Avez vous réussi à regler votre problème de faire fonctionner l'imprimante z645 sur vista car j'ai le meme probleme,
j'envisage de réinstaller xp.
à plus tard.
Pascal.
0