Probleme d imprimante lexmark z645 sur vista
angio13
-
pascal1024 -
pascal1024 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante z645 lexmark. avant elle était installé sur windows xp, je veux l'installer sur vista et cela fait 2 semaine que je galere, j'ai tout essayé je ne comprend pas.
dernierement je suis allé sur le site de lexmark j'ai installé le dernier pilote, linstallation réussi parfaitement et le statut de l'imprimante est "pret" mais lorque je veux imprimer elle se met "hors connexion" et les document en attente.
lorsque jannule limpression, elle se remet en "pret".
je ne comprend pas, j'ai éteint rallumé lordi des dizaines de fois, quelqun peut il maider?
merci davance
j'ai un probleme avec mon imprimante z645 lexmark. avant elle était installé sur windows xp, je veux l'installer sur vista et cela fait 2 semaine que je galere, j'ai tout essayé je ne comprend pas.
dernierement je suis allé sur le site de lexmark j'ai installé le dernier pilote, linstallation réussi parfaitement et le statut de l'imprimante est "pret" mais lorque je veux imprimer elle se met "hors connexion" et les document en attente.
lorsque jannule limpression, elle se remet en "pret".
je ne comprend pas, j'ai éteint rallumé lordi des dizaines de fois, quelqun peut il maider?
merci davance
A voir également:
- Probleme d imprimante lexmark z645 sur vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
7 réponses
g numéricabl et je me connecte grace a une clé wifi.
savez vous d ou ça vient?
oui j'espere que la patience m apportera des solutions car là ça commence a faire long...
savez vous d ou ça vient?
oui j'espere que la patience m apportera des solutions car là ça commence a faire long...
bon!!le probleme vient peut etre de la cle il serait imteressent de faire une connexion usb ou ethernet pour voir si sa marche.
je comprend pas, c'est a dire?
limprimante est connecté par usb c'est la connexion internet qui est par wifi
limprimante est connecté par usb c'est la connexion internet qui est par wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question