SCANNER HP SCANJET 4400C

YOUNA -  
 Takeo -
Bonjour...
Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanjet 4400c), qui est bien branché et tout ça, mais qui ne s'affiche pas dans le panneau de configuration, scanneurs et appareils photos... donc je trouve déjà ca pas normal. et puis ensuite, quand je lance le programme "HPprecisionscan" que j'ai téléchargé sur le site de hp, ca me dit que le scanner est introuvable... que dois-je faire ??? y a til qqch que je n'ai pas installé (sachant que je n'ai plus les cd-rom de base...) ?!? qqun sait comment m'aider ?? je vous en remercie d'avance! a bientot.
A voir également:

5 réponses

motocar Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ti veux une copie des cd originaux ?, j'ai le meme a la maison !
2
sylvie lambert

bONJOUR,

J'ai le même pb que Geneviève. J'ai un SCANNER SCANJET 4400C que j'ai désinstallé et que je souhaite donner à mes parents mais impossible de retrouver le CD d'installation. J'ai dû le jeter. Pouvez vous me procurer une copie ? A quelles conditions
Sylvie LAMBERT
sylvy.lambert@wanadoo.fr
0
genevieve

bonjour je m'appelle Geneviee et j'ai un scanner hp scanjet 4400c et j'ai perdu le logiciel d'installation je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me l'envoyer ou le télécharger
merci beaucoup a l'avance
1
sylvie lambert

Geneviève j'ai le même pb que vous avec un scanner SCANJET 4400C. J'ai du jeter le CD d'installation et je voulais donner mon scanner à mes parents car j'en ai acheté un autre.
Avez vous pu obtenir le cd d'installation et si oui comment ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Sylvie LAMBERT
sylvy.lambert@wanadoo.fr
0
youna

tu serais d'accord de me les donner??? ce serait trop gentil oui... merci bcp
0
hmizou

j'ai perdu mon cd d'installation de scanner hp scanjet 2200c si quelq'un peut m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Takeo

bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, àsavoir : depuis mon déménagement, impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon scanner (hp scanjet 4400c)
Pourriez vous m'aider à le télécharger svp ?
Bookwormj6@hotmail.com
0