Possible que quelqu'un pirate mon repertoire? aurore - Dernière réponse le 12 déc. 2008 1 réponse Bonjour, et t'il possible que quelqu'un pirate mon telephone portable pour prendre mes contacts?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 benclub il existe un gadgets (120 euros je crois) qui en le branchant sur le téléphone (de sa victime) récupère tous les informations qu'il y a sur ce téléphone Après pour que quelqu'un te vole par bluetooth, ça doit etre surement possible mais très dur ... Discussions similaires Explication de la chanson comme des enfants jamyursc transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m 060644 Message : votre iPhone a été piraté. Que faire ? Paqi5241 Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe Gigaset C430 sur un nouveau C430A Chanie_4728 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 benclub il existe un gadgets (120 euros je crois) qui en le branchant sur le téléphone (de sa victime) récupère tous les informations qu'il y a sur ce téléphone Après pour que quelqu'un te vole par bluetooth, ça doit etre surement possible mais très dur ...