Probleme nom d'utilisateur

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -  
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme :

le nom de ma session (unique) sur mon pc est "jiantox" hors dans "utilisateurs" il est inscrit "jiatntox"

comment remetre sa dans l'ordre ?

ps : voici la photo du probleme en question http://img181.imageshack.us/img181/7452/sanstitrebt1.jpg

merci

17 réponses

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

UP
0

RE UP
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jiantox
Qu'est qu'il y a dans ce dossier?
A+
PS: je n'avais pas vu la photo, vas dans compte utilisateur, modifier et tu remets ton nom.
A+
0

ba dans ce dossier il y a tous mes documents et tous sa quoi c le dossier de la session

le hic c'est que comme tu la vu dans le menu demarrer le nom de ma session est bien Jiantox et cela ne corespond pas avec le nom du dossier de session ..

ps : si je vais dans comte d'utilisateur ... le nom de ma session est bien jiantox . etrange mon pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
L'informatique a toujours des petits caprices, essayes d'aller le remettre en modifiant comme si tu voulais changer de nom, normalement, ca devrait se remettre d'aplomb,
A+
0

euh deja testé sa marche pas (sa change rien)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jiantox
Meme si tu mets "tartempion", arret complet et redemarrer, ca ne change pas ce nom?
L'ordinateur a t'il le meme nom et est t'il comme il faut?
avec la fonction recherche, utilise les deux noms pour voire ce qu'il te trouve.
A+
0

alors je vien de changer le nom de ma session en "TOX" ton dans le menu demarré il ya bien ecri "TOX" mais dans c:/utilisateurs il est inscri "jiatntox"

maintenant je vais essayé de changé le nom du pc et jte di
0

rien a faire mon pc s'apel jiantox
mon compte d'utilisateur s'apel TOX

et mon pc m'apel toujours jiatntox
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est une tete de mule ton PC. J'ai une solution pour changer le nom du PC, mais c'est pour XP, essayes de voire si tu peut l'appliquer pour vista. Quelques fois, certaines donnees changees, ne prennent effet qu'apres plusieurs redemarrages.https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1539.htm
A+
0

re

alors je l'ai fait : effectivement la valeur n'etait pas jiantox mais bien jiatntox donc je l'ai modifier et ai redémarrer mon pc ... tjr le jiatntox
0
Utilisateur anonyme

Re
Changes les noms (mets paul et pierre en exemple) redemarres ton pc, regardes si ton fichier profil et nom deu PC ont changer, si oui, fais un nettoyage avec C Cleaner, et remet tes noms ensuite.
A+
0

nan sa change rien ya toujours jiatntox :(
0
Utilisateur anonyme

RE
Cette fenetre, c'est bien ce qui corresponds a doc and settings sir xp?
Administrateur: 29.10.2008, tu as installe ou reinstalle ton PC a cette date?
Invite et public pas les memes dates? cela vient il de toi?
Ce fameux compte du 12.12.2008, donc tu vient de le creer?
Y avait t-il un autre compte de ce nom que tu aurais supprimer?
A+
0

re excuse moi du retard ...

je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me dire ...

le probleme est toujours la
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jiantox
Je ne me rappelle plus de tout, meme en relisant( ca fait quand meme plus d'un mois), mais reponds aux dernieres questions que j'ai mises post 14:
"Administrateur: 29.10.2008, tu as installe ou reinstalle ton PC a cette date?"
"Invite et public pas les memes dates? cela vient il de toi?"
"Ce fameux compte du 12.12.2008, donc tu vient de le creer?"
Ces questions sur les dates, ont rapport a ton screen: http://img181.imageshack.us/img181/7452/sanstitrebt1.jpg
qui date du 12/12/2008
A+
0

alors euh je ne me souvient pas bien non plus mais je ne pense pas que cela vienne de moi en tout cas mon compte est créé depuis beaucoup plus longtemps que sa ! (aout 2008)

pr la reinstallation c'est possible mais cela devait etre une reparation ... et donc cela n'as pas changé mon nom de session

voila ...
0