Je ne veux pas une suite logique
Résolu
jacowiak
-
jacowiak -
jacowiak -
Bonjour,
Voici ma question : est ce qu'il est possible de ne pas effectuer une recopie incrémentée sur excel ?
Voici mon pb : par exemple j'ai le chiffre 1 dans la cellule A1 et le chiffre 2 dans la cellule A2. Lorsque je sélectionne mes 2 cellules pour faire une copie, Excel effectue une suite logique avec 3,4 ... alors que moi j'aimerai reopier 1,2 1,2 ...
J'espère que j'ai été assez claire.
En tt cas merci d'avance pr votre aide.
A+
Voici ma question : est ce qu'il est possible de ne pas effectuer une recopie incrémentée sur excel ?
Voici mon pb : par exemple j'ai le chiffre 1 dans la cellule A1 et le chiffre 2 dans la cellule A2. Lorsque je sélectionne mes 2 cellules pour faire une copie, Excel effectue une suite logique avec 3,4 ... alors que moi j'aimerai reopier 1,2 1,2 ...
J'espère que j'ai été assez claire.
En tt cas merci d'avance pr votre aide.
A+
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Je ne veux pas une suite logique
- Et logique excel - Guide
- Eql test logique - Forum Programmation
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation afpa niveau 5 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Partition logique - Forum Windows 7