Un fichier bin est manquant
polodu83.toulon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
polodu83.toulon -
polodu83.toulon -
Bonjour, depuis quelques jours la mise à jour de mon anti-virus avg free 8.0 ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement et la mise à jour se faisait sans problèmes. jusqu'à aujourd'hui où sur l'emplacement de "mise à jour" il y a un méssage qui me dit "un fichier bin est manquant" donc impossible de faire la mise à jour. cela m'indique aussi que mon ordi n'est pas protégé. panique à bord je ne sais pas d'où ça viens, pourquoi ce méssage, que se passe t-il, je n'ose plus n'aviguer sur les sites, j'attends avec impatiente de l'aide j'espère que quelqu'un(e) a la solution je vous remercie par avance de m'aider.
A voir également:
- Un fichier bin est manquant
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonjour jny51, bravo pour ton aide et mille mercis, j'ai pû remettre mon avg à jour j'espère que ce problème ne reviendra pas auquel cas j'utiliserais la même méthode lol, je te remercie de m'avoir si vite répondu vraiment je te suis trés reconnaissant.j'ai également un petit problème au niveau de mes programmes sur cd que je n'arrive plus à installer tout simplement la fenêtre d'installation n'apparait pas, pareil pour mes jeux que j'ai déjà installés, je suis obligé d'aller dans poste de travail, et cliquer sur le lecteur "d" des fois ça marche des fois non mais enfin je suis satisfait en ce qui concerne mon anti virus. merci et bonne continuation.
essaye de voir si l'execution automatique est cochée poste de travail>lecteur cd/dvd>clique droit>propriétés>onglets execution automatique>cocher "me demander a chaque fois de choisir une action>appliquer>ok.
bonjour jny51, j'ai fait poste de travail/propriété, et dans longlet je n'ai pas exécution automatique. voici ce qui apparait
en titre "propriété du lecteur" avec dessous "général,matériel,partage,enregistrement. à cet endroit l'écriture du cd sur le lecteur n'est pas activé. il y a-t'il une relation!!!!.
en titre "propriété du lecteur" avec dessous "général,matériel,partage,enregistrement. à cet endroit l'écriture du cd sur le lecteur n'est pas activé. il y a-t'il une relation!!!!.