Branchement PS3 et sony ht ddwg700

drindou Messages postés 2 Statut Membre -  
 francki88 -
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema sony ht ddwg700, j'ai une ps3 et un écran panasonic hd ready. j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre je vous explique:
J'ai branché ma ps3 sur le home en hdmi et le home a la télé en hdmi également donc pour l'image pas de problèmeP par contre j'ai du son uniquement si je passe par la prise hdmi et le son sort sur la télé, j'ai acheté un câble optique que j'ai connecté entre la ps3 et le home, j'ai réglé dans le menu de la ps3 "paramètre son" de sortir sur la prise optique mais toujours pas de son.
voila mon problème je n'arrive pas a avoir de son avec les enceintes du home via le cable optique.
Merci d'avance pour votre aide et je remercie aussi toutes les personnes qui répondent à nos problèmes
A voir également:

4 réponses

nuria

Nous avons un peu le même soucis de branchement (mais nous avons en plus un décodeur).
Votre problème a-t-il été réglé? Si oui pouvez-vous nous aidé.
Merci.
1
roro

g u le meme souci, il suffit simplement de brancher le cable hdmi sur l'entrée Sat au lieu de l'entrée dvd/bd, en effet seul l'entrée sat prend en charge le son en sortie optique, l'autre se fait uniquement en coaxial pour le numerique
0
Allan

Bonjour,

Je pensais m'acheter ce meme Home Cinéma mais en lisant votre discussion je me demande si le son passe peu passé par HDMI uniquement

Le probleme est que le HC me permettra surtout de regarder des blu ray a partir de mon PC portable et qui donc n'a qu'une sortie HDMI

Je voulais donc faire : PC PORT --- HDMI -- > HC <--- HDMI --- Ecran LCD

est-ce possible ou pas ?
0
roro

D'après la notice, pour les appareils branchés en HDMI, le son ne sortira que par le televiseur, pour que le son soit traité par l'empli il faut une sortie audio numerique (coaxial ou optique).
0
francki88

bonjour j'ai suivi vos conseils pour brancher mon home et ma ps3. le sousis chez moi c'est quand je branche la prise hdmi ,j'ai plus de son ! et quand je la debranche le son reviens. mon ps3 est reliée en optique. merci de vos reponse
0