Résolution max avec ma HD 4870 1go: 1024x728
Résolu
StiPaN
Messages postés
98
Statut
Membre
-
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je m'arrache les cheveux depuis hier, j'ai réinstaller vista et changé ma carte graph je suis passé d'une 8800 GT à une HD 4870 1go. Mon ecran est un Syncmaster2232bw et le problème est que en ayant installer le pilote ati la résolution max qui m'est proposé est... 1024x768 (o_o) Alors qu'avec ma 8800gt j'était à 1600x1050
Pourriez vous me dire si j'ai loupé une étape?
Merci d'avance
Voilà je m'arrache les cheveux depuis hier, j'ai réinstaller vista et changé ma carte graph je suis passé d'une 8800 GT à une HD 4870 1go. Mon ecran est un Syncmaster2232bw et le problème est que en ayant installer le pilote ati la résolution max qui m'est proposé est... 1024x768 (o_o) Alors qu'avec ma 8800gt j'était à 1600x1050
Pourriez vous me dire si j'ai loupé une étape?
Merci d'avance
A voir également:
- Résolution max avec ma HD 4870 1go: 1024x728
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
est-ce bien le pilote concerné qui est installé pour la 4870? Parce que même avec le cd, elle doit avoir presque 4 drivers en 1 à installer si je ne me trompe pas.
c-à-d le pilote, le catalyst, le net 2.0, le ati HDMI driver, control parental que j'enlève
A+
est-ce bien le pilote concerné qui est installé pour la 4870? Parce que même avec le cd, elle doit avoir presque 4 drivers en 1 à installer si je ne me trompe pas.
c-à-d le pilote, le catalyst, le net 2.0, le ati HDMI driver, control parental que j'enlève
A+
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Avec le Catalyst Control Center, tu devrais pouvoir régler l'affichage.
A+
Avec le Catalyst Control Center, tu devrais pouvoir régler l'affichage.
A+
Salut thugwise23,
Merci à toi de bien vouloir m'aider, non je suis allez dans installation automatique depuis le cd mais je vais faire ce que tu m'as dis et je te tiens au courant
Merci à toi de bien vouloir m'aider, non je suis allez dans installation automatique depuis le cd mais je vais faire ce que tu m'as dis et je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question