Progamme utilisé par les traceuse CASIO GRAPH
AYMARD
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise une calculatrice CASIO GRAPH 65 et je dispose de quelques petits progammes pour ma machine à savoir des progammes de jeux, calendrier et plus qui fonctionnent parfaitement avec la calculatrice. Au fait, mon problème est de savoir le nom du logiciel utilisé primo et secondo savoir si c'est compatible avec l'ordinateur. j'avoue que je suis un profane dans la programmation.
je vous donne un petit progamme pour afficher l'heure nommé "SWOTCH" en guise d'exemple
" SWOTCH"
Deg:view window 0,5,0,0,5,0
:2.5 → B:"HEURE"?→H:
"Minute"?→M:30 H + 0.5 M→
H: 6M→M:o→A: Lbl 0: A+30 etc...
merci a tous
j'utilise une calculatrice CASIO GRAPH 65 et je dispose de quelques petits progammes pour ma machine à savoir des progammes de jeux, calendrier et plus qui fonctionnent parfaitement avec la calculatrice. Au fait, mon problème est de savoir le nom du logiciel utilisé primo et secondo savoir si c'est compatible avec l'ordinateur. j'avoue que je suis un profane dans la programmation.
je vous donne un petit progamme pour afficher l'heure nommé "SWOTCH" en guise d'exemple
" SWOTCH"
Deg:view window 0,5,0,0,5,0
:2.5 → B:"HEURE"?→H:
"Minute"?→M:30 H + 0.5 M→
H: 6M→M:o→A: Lbl 0: A+30 etc...
merci a tous
A voir également:
- Progamme utilisé par les traceuse CASIO GRAPH
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Casio wr50m - Forum Accessoires & objets connectés
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
2 réponses
je pense que j'ai mentioné mon nom n'est ce pas?
??? ce n'est pas ce que veut dire 'inscription' ... moi aussi je peux m'appeler "dupon" !