Progamme utilisé par les traceuse CASIO GRAPH

AYMARD -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise une calculatrice CASIO GRAPH 65 et je dispose de quelques petits progammes pour ma machine à savoir des progammes de jeux, calendrier et plus qui fonctionnent parfaitement avec la calculatrice. Au fait, mon problème est de savoir le nom du logiciel utilisé primo et secondo savoir si c'est compatible avec l'ordinateur. j'avoue que je suis un profane dans la programmation.
je vous donne un petit progamme pour afficher l'heure nommé "SWOTCH" en guise d'exemple

" SWOTCH"

Deg:view window 0,5,0,0,5,0
:2.5 → B:"HEURE"?→H:
"Minute"?→M:30 H + 0.5 M→
H: 6M→M:o→A: Lbl 0: A+30 etc...
merci a tous
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

je pense que j'ai mentioné mon nom n'est ce pas?

??? ce n'est pas ce que veut dire 'inscription' ... moi aussi je peux m'appeler "dupon" !
1
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0
AYMARD

je pense que j'ai mentioné mon nom n'est ce pas?
0