Outloock avec aol.
Geo62128
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ootloock 06 avec aol. Je reçois le message suivant lors de l'envoi d'un mail
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '............@aol.com'. Objet 'ESSAI', Compte : 'imap.aol.com', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je n'arrive pas à configurer ootloock 06 avec aol. Je reçois le message suivant lors de l'envoi d'un mail
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '............@aol.com'. Objet 'ESSAI', Compte : 'imap.aol.com', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Ootloock
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Windows 7
- Outloock - Forum Hotmail / Outlook.com
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
- Comment mettre aol en fr - Forum Windows