Les experts orange ne trouve pas mon probleme
Fermé
jdp75
-
12 déc. 2008 à 08:43
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 12 déc. 2008 à 15:42
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 12 déc. 2008 à 15:42
A voir également:
- Les experts orange ne trouve pas mon probleme
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
11 réponses
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 08:49
12 déc. 2008 à 08:49
Tu dit que tu a formater ton ordinateur.
Le windows installer est un original?
Le navigateur que tu utilise est quoi?
Qui est ton fournisseur internet ?
qu'elle est ton antivirus?
A tu un logiciel de pare feu autre que windows ?
Le windows installer est un original?
Le navigateur que tu utilise est quoi?
Qui est ton fournisseur internet ?
qu'elle est ton antivirus?
A tu un logiciel de pare feu autre que windows ?
bonjour,
oui le windows est un original, mon navigateur est I.E 7, mon fournisseur orange, mon antivirus beetdefender(l'hortographe je suis pas sur) il est déconnecté, j'ai un autre pare feu inclu dans ma carte n vidia force 4 où j'ai placé l'option seulement sur anti-piratage uniquement.
merci d'avoir rapidement rapidement au fait !!!
oui le windows est un original, mon navigateur est I.E 7, mon fournisseur orange, mon antivirus beetdefender(l'hortographe je suis pas sur) il est déconnecté, j'ai un autre pare feu inclu dans ma carte n vidia force 4 où j'ai placé l'option seulement sur anti-piratage uniquement.
merci d'avoir rapidement rapidement au fait !!!
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 09:13
12 déc. 2008 à 09:13
ALors ton souci peut peut étre venir du fait que ton pare feu windows se soit automatiquement configuré sur haut niveau vigilance. je t'invite donc a te dirigé dans le panneau de configuration pour vérifié sa.
je viens de faire ca, j'ai meme déconnecté le pare feu un instant pour vérifier, mais rien n'y fait, par contre lorsque je redemare l'ordi je peux naviguer partout meme sur les sites qui normalement bloque, apres quelques minutes le probleme revient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 09:35
12 déc. 2008 à 09:35
Télécharge ccleaner et installe le nétoi complétement ton ordinateur.
Peut tu me dir qu'elle logiciel son installer sur ton ordinateur stp ?
Peut tu me dir qu'elle logiciel son installer sur ton ordinateur stp ?
je viens de faire un scan ccleaner puis nétoyé, c'est toujours pareil, voila mes logiciels :
Adobe flash player 10 activex, adobe flash player 10 plugin, adobe reader 8.1.2, windows live 2008, athlon 64, camera et canon EOS, ccleaner, epson et tout les composants, full pack codecs, hercules drivers, k*lites codec 4.2.4, logiciel quidkcam, logitech desktop, ma-congif.com, magic bullet, mediainfo, microsoft net framework, microsoft office, msn, nvidia, orange, pinnacle studio 12, power cinema, prodad vitascene, quidktime, real alternative, realteck, IE 7, windows service pack 3, winzip, xilisoft video convertisseur.
Adobe flash player 10 activex, adobe flash player 10 plugin, adobe reader 8.1.2, windows live 2008, athlon 64, camera et canon EOS, ccleaner, epson et tout les composants, full pack codecs, hercules drivers, k*lites codec 4.2.4, logiciel quidkcam, logitech desktop, ma-congif.com, magic bullet, mediainfo, microsoft net framework, microsoft office, msn, nvidia, orange, pinnacle studio 12, power cinema, prodad vitascene, quidktime, real alternative, realteck, IE 7, windows service pack 3, winzip, xilisoft video convertisseur.
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 09:59
12 déc. 2008 à 09:59
Avant l'installation du sevice pack 3 sa fonctionné normalement ?
c'est difficile à dire, j'explique :avant orange j'etais chez free et ca remonte à 4 mois maintenant, lorsque j'ai pu enfin me reconnecter sur le net c'etait il y a 1 mois peut etre, j'ai donc fait toute les mises à jours ainsi que le service pack 3, je sais plus si avant j'avais le pack, mais se qui est sur c'est que j'ai pas eu le temps de naviguer sans le pack puisque je l'ai placé tout de suite.
tu penses que je devrais le suprimer ?
tu penses que je devrais le suprimer ?
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 10:14
12 déc. 2008 à 10:14
Je pensse que tout est bon a prendre a se niveau la.
Le service pack en s'installant fait une sauvegarde de l'ancient systeme, sa supression remettra windows dans le droit chemin et si le probléme persiste je chercheré une autre explication.
Le service pack en s'installant fait une sauvegarde de l'ancient systeme, sa supression remettra windows dans le droit chemin et si le probléme persiste je chercheré une autre explication.
bon, je viens de supprimer le sevice pack 3, et maintenant tout fonctionne correctement pour l'instant. Je dis pour l'instant car depuis le temps que j'essaye de régler le probleme, j'ai l'impression que tout n'est pas fini. En tout cas, le probleme est résolu, je surf correctement et j'ai meme reconnecté le pare feu windows, tout est bon.
franchement t'es un chef, tu as su tout de suite voir où ca pouvait déconner, merci pour ca, bonne continuation, je ne sais pas se que fait l'effet de ne pas avoir le service pack 3 dans mon ordi, mon en tout cas, maintenant sans lui tout est ok.
dis moi quand meme si il est necessaire d'avoir le pack, j'espere que non, moi je suis ravi comme ca
merci encore à plus tard
franchement t'es un chef, tu as su tout de suite voir où ca pouvait déconner, merci pour ca, bonne continuation, je ne sais pas se que fait l'effet de ne pas avoir le service pack 3 dans mon ordi, mon en tout cas, maintenant sans lui tout est ok.
dis moi quand meme si il est necessaire d'avoir le pack, j'espere que non, moi je suis ravi comme ca
merci encore à plus tard
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
12 déc. 2008 à 15:42
12 déc. 2008 à 15:42
Le service pack troi n'est pas vital car windows XP a été élaboré sans le service pack 3.
Le SERVICE PACK 3 :
C'est une misse a jour de plusieur option et des ajout de fonctionnalité ( que l'on ne remarque pas ).
L'avoir ne serre pas plus que ne pas l'avoir si ou a un antivirus.
Je suis contant d'avoir put résoudre ton probléme. Si jamais tu a un soussi n'ésite pas je suis la.
Le SERVICE PACK 3 :
C'est une misse a jour de plusieur option et des ajout de fonctionnalité ( que l'on ne remarque pas ).
L'avoir ne serre pas plus que ne pas l'avoir si ou a un antivirus.
Je suis contant d'avoir put résoudre ton probléme. Si jamais tu a un soussi n'ésite pas je suis la.