Bonjour pub

angelik33 Messages postés 131 Statut Membre -  
achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
j ai des souci des page de pub s ouvre toute seule meme si je ne suis pas devant le pc qui aurai une solution merci
A voir également:

19 réponses

achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

et bin c'est tout simple vu que c'est une page CID ça doit être a 100% le sponsor de messenger plus
la solution : panneau de configuration,ajouter ou supprimer des programmes et tu va trouver un programme du nom de CID tu le supprime et voila
PS:fais plus la bêtise d'installer le sponsor de messenger plus la prochaine fois :)
1
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Ta un virus sur ton ordinateur c'est la seul solution que je voi.
Si tu veut analysé ton ordinateur vas sur google tape antivirus panda en ligne et tu poura analysé ton pc avec eux.
0
angelik33 Messages postés 131 Statut Membre

bonjour merci d avoire prie 5mn pour me repondre oui en effet j avait des virus mais ceux site ma aidee a les oter j ai avg comme antivirus il et active mais les pub vienne quand meme
0
Utilisateur anonyme

installe la google toolbar, ca empeche les pop-up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AVG hummmmmmmmmmm je n'en diré pas plus.

Tu peut analysée ton pc gratuitement avec le site que je tes indiquer. Car un virus c'est une bel saloperi ( lapsus ) il commence a rendre fous l'antivirus pour plus qu'il ne le voi si il y parvient donc si tu a un virus qui a ateint la basse de donné de ton Anti virus tu poura analysé ton pc autan de fois que tu veut tu aura toujours des virus!

Si tu en doute désinstalle internet explorer vas sur le site de microsoft télécharge internet explorer 7 et réinstalle le.
Si le PRB persiste analyse ton pc avec un autre antivirus
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas AVG en tant qu'antivirus, il est peut-être bon. Mais ça ne suffit pas, il te faut : Ccleaner, Spybot, et Malwaresbytes en plus. Normalement, avec tout ça t'es tranquille !
0

Ccleaner OK mais pour le reste sa serre a rien si elle est déja couverte de virus! Installe kaspersky 7.0 il analyse ton ordinateur avant installation.

Il te surveillera tout ton pc méme le réseau
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi, il faut nettoyer le pc. Maintenant, à savoir quel antivirus installer, le débat est grand ouvert, en ce qui me concerne, je suis satisfait avec AVAST.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les fenêtres de pub peuvent avoir plusieurs causes:
- Virus, spywares, ad-awares,etc...chopés sur le Net.
- Certains logiciels gratuits qui installent bien souvent des spywares ou ad-awares.
0

oui kaobrol bon AVAST mis a par la version pro qui est payente faut pas l'installer mdr car il installe avec lui un virus jusque l'activation de l'antivirus.
0

re la je telecharge panda comme tu me la dit loll
0

mdr non je tes parler de l'analyse en ligne, mais c'est pareil alors a l'installation tu fait installation personalisée tu sait celle réservé au expert MDR et quand tu en sera la tu me le dira
0

a zut je suis en train de faire l analyse il m deja trouver un virus je suis pas une experte moi lolll
0

C'est pas grave mdr je tes écrie en MSg privée peut tu y répondre stp?
0

c fait
0

je sais mdr

Donc il a découvert combient de virus?
0

pour le moment un virus une'pion et un autre truc j suis degouter je pensee avoire plus rien
0

Ok attend quand méme la fin de l'analyse une fois fini fait tout se qui te demande aprés tu le désinstalle .
0

bonsoir bee j ai tout fait j ai encor des pub
0

quand les page s ouvre il y a ecrie (cid)
0