Itunes tous mes titres disparus

bordelaise -  
 bordelaise -
Bonjour, je veux reconstituer ma musique itunes completement disparue apres une manip; mais tous les titres dont encore presents; comment les enlever (a part un par un) afin que tout soit vide pour que je reconstitue , merci beaucoup; j'ai tout sur mon ipod mais je crois quon ne peut pas transferer de l'ipod a l'ordi??

6 réponses

Phortitou Messages postés 231 Statut Membre 27

Alors pour tout supprimer, tu séléctionnes tout et tu cliques sur suprimer (ou le bouton delete)

Et sache que oui, il existe des programmes pour copier ta musique de ton iPod sur ton ordi. J'ai du le faire quand mon pc est mort cet été, ça marche très bien, sous windows en tout cas.

http://www.yamipod.com/main/modules/downloads/

Je crois que c'est ça, mais je suis plus sur. Essaie et dis moi si ça a marché!
0
bordelaise

Merci je viens d'essayer tout est coché et qd j'appuie sur effacer et bien seul un titre disparait: j'ai esayer avec la touch pomme mais ça marche pas;et comme g 200 titres c long un par un; qd a l'ipod pour l'instant je ne le reconnecte pas; oui je verrai apres , g trop peur de tout perdre;!!
0

Il n'y a pas de touche delete sur un clavier apple? Faut pas cocher les piste, quand tu cliques sur une piste, elle est surlignée en bleu je crois, ça veut dire que tu l'as séléctionée. Alors cliques sur la première piste, ensuite descend et appuies sur shift et cliques sur la dernière piste. Normalement toutes les pistes sont surlignées. Faut pas cliquer sur les cases à cocher à coté des pistes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon je te montrerai par images.
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

selectionne le premier titre puis tu appuies sur la touche maj et selectionne la derniere chanson puis une fois que tout est selectionne tu appuies sur suppr

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact
0
bordelaise

ah super je viens de faire come tu as dit et tout s'est effacé (en plusieurs fois bien sur) donc merci beucoup; mon probleme est resolu; merci a toi et a ceux qui ont repondu ,bon week a tous ;
0