Conversion FAT32 en NTFS impossible

nicocach -  
 Dj Wolf -
Bonjour,

Je souhaite convertir mon FAT32 en NTFS !!!! Après avoir essayais et suivi plusieurs fois les procédures à la lettre mon ordi ne converti pas la partition C. Il me dit qu’il le fera lors du prochain redémarrage ce qu’il ne fait pas !!!!
Que dois je faire ???
Précision qui à p ê son importance !!! Lors du démarrage un écran bleu s’affiche et me dit que le système FAT32 doit être vérifier puis automatiquement il me dit que la vérification à été annulé sans que je fasse quoi que ce soit !!!???

Merci pour votre aide !!!!!
A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

pour changer le type de partition principale fo reinstaller l'OS
0
nicocach

Tu peux me précise ce que c’est l’OS??
0
Utilisateur anonyme

Absolument pas vivlenet, il existe bien une procédure qui a l'air de merder avec notre amis nicocach.

Alors s'il ne peut pas vérifier ta partoche avant de lancer ta commande qui appriorit a fonctionné mais refusé par ton FS,

Essaye d'abord de démarrer et de faire exécuter sa:

%windir%\system32\chkdsk.exe c: /F/R

Si c tout ok après tu peut refaire ta conversion et si ton FS n'est pas trop endommagé, il devrais le faire cette fois-ci ?
Tien moi au jus...
0
Dj Wolf

il faut formater ton pc et reinstaller ton systeme dexploitatation, lor de linstalation tu aura une fenetre (voulez vous formater au format ntfs ou fat32) tu choisi le type de fichier ntfs et tu install win.
0