La prise USB: l'icone change de forme

tiptop Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un problème dans dans mes prises USB dû certainement à un virus dans mon flash disque. En effet quand je branche ce dernier l'icône de la prise USB change de forme, je m'explique: elle prend la forme d'un dossier vertical, alors que la forme habituelle de prises USB ont la forme d'un disque couché. Quand je formate mon flash disque, l'icône redevient normale, mais dé que j'enlève mon flash et le rebranche, l'icône reprend la forme verticale qui est différente des icônes des autres prises USB. De plus, avant je double clique sur l'icône, le disque s'ouvre. Maintenant cela ne s'ouvre que par la boite de dialogue "ouvrir" . Aidez moi SVP à résoudre ce problème. Merci à TOUS.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tente de désinstaller ton pilote disque USB et redémarre, puis tu rebranche pour voir?
0
tiptop Messages postés 4 Statut Membre

Oncl'Bil, merci pour ta prompt réponse. Mais comment faire ? pour désinstaller le pilote de la prise et la réinstaller ensuite.
Encore une fois un grand merci pour ton aide et la phrase du père de colluche qui est pleine de beaucoup de bon sens.

TIPTOP
0
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphériques et désinstaller le bon driver désolé de ne pas t'aider plus car tu m'a l'air néophyte et c'est trop long a expliquer.
Pour réinstaller tu redémarre et tu rebranche ton disque.
Je te met juste sur la voie car il existe sans aucun doute plein de tonnes de page sur la toile pour que tu apprenne cela.

Salut et de toutes façon c pas sur que sa marche.
0