Beug Nrj-Chat

jobanania -  
 utra berkane -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur le chat nrj, j'entre mes informations mais une fois rentré, je ne reçois aucun message d'autres connectés. J'ai même essayer de m'envoyer un message à moi-même mais rien à faire, je ne reçois pas le message. Comment puis-je résoudre ce probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

jobanania

Euh je n'en sais rien du tout je ne m'y connais pas beaucoup danc ce domaine.
1
jobanania

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
0
amoure170

salut moi ces yolande et j aimerai mieux vou connaitre voila pkoi je vous ecrit ce message j ai 32 ans et je vie en cote d ivoire je sui ds la coiffure et j aimerai cree une amitier cincert et durable
voici mon mail*
yolande_koffi@hotmail.com
1
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ta essayé de changer de navigateur ( firefox a la ^place de IE par exemple) ??
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Peut etre que ton pare feu empeche toutes les connexion entrante ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jobanania

Peut-être mais comment faire pour empêcher ça ?
0

cela depend de ton pare feu :) ( si tu en as un)
0
jobanania

Euh je n'en sais rien du tout je ne m'y connais pas beaucoup danc ce domaine.
0
jobanania

S'il vous plait, aidez-moi :(
0
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

S'il vous plait, j'aimerai vraiment savoir comment faire !
0
tibo

ba o lieu de cherché d ami ou plus...sur le chat ba tu fai lé blog et come sa en + ta poa surprise sur la tete de la persone vu kil i a d tof sur lé blog.a+
0
jobanania

Oui j'ai essayé les deux et c'est pareil =(
-1
cindy

kikou sa va bien moi oui
0
trivetés

kikou
0
utra berkane

slt