Barrettes de ram

sebastien -  
 sebastien -
Bonjour,
j'aimerais savoir a quoi correspond les frequences que on trouve pour les barrettes de ram (ex:ddr2 667) si j'achete de la ddr2 1066mhz , cela monte elle sur ma carte mere ? qui est asus p5v-x se

24 réponses

mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Salut ta carte mère ne supporte max que la ddr2 667 mhz tu ne peux allee au dela elle n'est pas compatible.
0
sebastien

ok donc jacheterais de la 667! et jaimerais savoir jai deux port (dimm1 et dimm2)de barrettes et jai une 1go et une 2go la quel je met ou pour avoir les meilleurs perfs ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonsoir,

en matière de barrettes faut pas faire n'importe quoi , tu vas aller sur le site suivant ils ont un configurateur, tu le renseignes, ainsi tu sauras exactement ce que tu peux mettre:

http://www.ramshopping.fr/
0

Tu as 2 ports DDr2 667 mhz max moi je mettrais une barrette de 2go +1go etant donné que windows 32 bits ne prends en charge que 3.0 go de ram maintenant si tu as un vista 64 bits tu mets 4 go mais ca m'etonnerait que ca soit le cas,je te conseille d'eviter la valueram et prends plutot ce genre la
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/ocz-ddr2-2-go-667mhz-pc2-5400/f-10716-ocz2v6672g.html
a ce prix là mets 4 go tant pis pour le go que windows ne reconnaitra pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

escuse moi mais si tu as deja 3go de ram 667mhz tes prformances ne vont pas augmenter énormément mais au fait c'est pour quelle utilisation???
0
sebastien

et bien plus je suis tourner vers le jeu
0

Inutile pour les jeux la ram très peu de jeux vont te réclamer plus de 2.0 go de ram meme aucun a ma connaissances pour les jeux ce qui est important c'est ta carte graphique et le processeur ya qu'a regarder derriere les boitiers de tes jeux les plus recents .Tu as quoi comme carte graphique?
0
sebastien

3870x2 oc d'usine avec un e7200
0
sebastien

1- 3615 sans amis
2- j'en est pas
3- tu pollue le forum
4- osef ta life
0
sebastien

va t'en du forum stp tu sert a rien
0

Redevenons serieux ta config complete stp ?
0
sebastien

bref oublie le on reprend

asus p5v-x se
intel e7200
hd3870x2
3go 1x2 1x1
0
vivlenet

sais qui ce type qui vient foutre la merde j'appelle un admin ?
0
sebastien

si il continue je pense que oui
0

Cest deja fait alors je m'enerve pardon
0

Et tu veux upgrader ta ram pourquoi t'as des problemes dans les jeux???
0
sebastien

sa devient lourd........
0
sebastien

ba je depasse jamais les 70fps dans css
0
levrai

non jveu upgrader ta soeur ta mere je suis soul ealor
0
levrai

ahhhhhhhhhhhhhh une fourmi ki matakeeeeeee
0
sebastien

malgrès ma carte graph qui devrait le faire tourner plus qu'a fond et pour 70fps et defois des pic a 130ou plus
0