Problème de chaines sur la TV

manongirls -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique m'a situation, je viens d'acheter un écran plat LCD et donc quand j'ai voulu l'installer, il a cherché les chaines automatiquement, et il ne les a pas toutes trouvés et celle que j'ai ne sont pas on bonne qualité du tout (image pas nette et différence de volume sonore). Et je ne captes aucune chaine TNT! J'habite sur Clermont ferrand dans un appartemant. Et j'utilise l'antenne de l'immeuble. Je suis allez voir dans les paramétre et tout es normal. Je ne sais pas comment faire pour obtenir déjà une meilleur qualité et avoir toutes les chaines, est-ce que je dois acheter une antenne interieur? Si j'en achète une, c'est sur que j'aurais toutes les chaines? Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée. Manon

13 réponses

Utilisateur anonyme

Si ton écran LCD est équipé d'une TNT intégré tu n'as besoin que du cable Tele . Quelles sont les chaines que tu captes ?Et est tu bien sur d'être dans le mode TNT et pas analogique ?
0
manongirls

donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin de mettre une antenne? car avec la tnt je peux quand même avoir M6, TF1...?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça tu n'as besoin que ton cable tele
Es tu sur d'avoir fait une recherche en mode TNT et pas en analogique ?
0
manongirls

Au départ elle a fait une recherche en mode anologique, puis après une recherche TNT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu regardes la télé , lorsque une chaine ne marche pas est ce qu'il y a des points gris ou bien un écran noir ?
0
manongirls

yen a qui sont en couleur toutes pigmenté, et d'autre qui sont en gris. Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

Tu es donc en analogique essaye un bouton source ou input sur ta télécommande puis choisi DTV
0
manongirls

Il me marque aucun signal
0
Utilisateur anonyme

Voila donc la tu fais une recherche TNT automatique dans ce mode en appuyant sur menu .
0
manongirls

Quand je veux faire une recherche dans menu, il ne me propose pas canaux quand je suis dans le mode DTV, il faut que j'attende qu'il fasse une recherche canaux, puis après il y aura pour le TNT
0
Utilisateur anonyme

Ok bah laisse le chercher
0
manongirls

Il ne trouve rien. Sa me désespère. Je crois que je vais aller au service après vente, sa sera le mieux. Encore merci merci merci merci de m'avoir aider, c'est très gentil. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Ok bonne soirée a toi
0