Musique
Résolu
thefelt
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
bonjours je cherche le titre d une chansson qui passe au nrj musics awards je connais apene les paroles , le debut commence par (ladies and gentlemens ........) merci de me repondre si vous connaissez le titre se serais bien ca cela fait un moi que je la cherche.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Bonjour thefelt.
Il faudrait que tu apportes un petit peu plus de précisions car la faut avouer que ça fait léger.
Ce titre est il chantés par un homme,une femme,un groupe ?
Quel style de musiques s'agit-il ?(rap,rnb,dance,electro,rock,etc...)
S'agit-il d'une ziks présentes dans la pub pour l'émission du 17 janvier ?
Et n'importe quel autres indices qui pourrait nous mettre sur la voie.
Il faudrait que tu apportes un petit peu plus de précisions car la faut avouer que ça fait léger.
Ce titre est il chantés par un homme,une femme,un groupe ?
Quel style de musiques s'agit-il ?(rap,rnb,dance,electro,rock,etc...)
S'agit-il d'une ziks présentes dans la pub pour l'émission du 17 janvier ?
Et n'importe quel autres indices qui pourrait nous mettre sur la voie.
merci Petite canelle pour le site mais se sera dur a trouver ^^' mais bon je chercherais.
mikael08 c est un remyx tres connu dont je ne connais le dj. Non se n est pas passer dans la pub pour lemisson du 17 janvier mais pour celle de l annee derniere merci ;) a tous les deux.
mikael08 c est un remyx tres connu dont je ne connais le dj. Non se n est pas passer dans la pub pour lemisson du 17 janvier mais pour celle de l annee derniere merci ;) a tous les deux.
salut voila j ais trouver un lien ou il y a un extrai du remix de la music petetre que ca va vous avancez jespere meme voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=F_J18bp5PEU&feature=related la musique se trouve a la fin du combat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est celle la merci merci merci merci beaucoup x) si vous vouler des renssaignemente pour quelque chose nesiter pas x)x)x)x)
regardes ce lien thefelt : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
PS : comme je suis contributrice,j'ai pu le faire pour toi.
a+
PS : comme je suis contributrice,j'ai pu le faire pour toi.
a+