ARNAQUE

lefoch -  
 lefoch -
Bonjour,
J'ai souscri à un abonnement illimythic sfr au moi d'aout 2008 dans un éspace sfr 110 rue ordener à Paris 18 (fuyer le !!) je bénnéficiais de la promo sur le pack nokia N 95 8GB de 100 € remboursé sur 149 payé. Après 4 mois pas de remboursement donc je tel au service ODR qui s'occupe des promo SFR et ils me disent que mon dossier est bloqué car le pack qui ma été vendu est un pack déja consommé ce qui veu dire que le magasin s'est déja fait rembourser les 100 € avec ce numéro de pack (ou le magasin voisin ou ils ont été le chercher en 10 min car ils en avaient pas de dispo !!!)
Grosse escroquerie de la part d'un éspace SFR !
Je leurs ai envoyé un recommander avec A/R en leur demandent de faire des recherches et de regler ce problème dans les 5 jours et bien évidement , pas de réponses, pas de remboursement comme je le prevoyait car,étant conscient de leurs escroquerie ils ne peuvent pas l'avouer.

Cest pourtant très grave car il sagit d'une escroquerie et qui plus est de vente d'un matériel d'occasion en matériel neuf !

Je vous passe les coups de fils à SFR clientèle, au service ODR etc qui ne peuvent rien faire ! il sagit pourtant bien d'un espace sfr agréer ?

Je ne retrouve pas de cas similaires sur les forums et j'ai vu que sur celui ci il y avait une personne de SFR qui pourait peut ètre me dire quoi faire pour récuperer mes 100 € et un Nokia N95 8GB neuf.
J'avait l'intention du fait que personne ne me réponde au magasin et au service ODR à qui j'ai demander le numèro de ligne déja ouverte avec mon code pak et au 900 sfr, de faire une demande de résiliation de ma ligne pour escroquerie de la part d'un espace SFR.

Selon vous est ce la bonne métode pour les faires bouger ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

2 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

apelle le truc des consommateur je c plus quoi je crois c'est "services consommateur" regarde un peu sur google ou bien vas a cet espace sfr avec un colt 45 et tu prend en otage la boutique j'usqu'au remboursement ( multiplié par 100 bien sur) ^^
0
lefoch

Salut et merci de ta réponse mais c déja fait ! à la boutique ils me disent qu'ils ont envoyer un mail à leur directeur commercial (n inporte quoi !) et sur la lettre je les menacent de faire par de cette affaire au médiats, forums, services de défense des consomateurs et porter plainte au commissariat du 18 mais je pense qu'ils en on rien à f..
Quoi faire ?
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Non mais il y a un organisme "externe" qui s'occupe de toutes les arnaque je ne me rapelle plus du nom
0
lefoch

Peut ètre un médiateur ? je pense avoir entendu parlé de ca je sais plus ou
0