Controleur ethernet Impossible de le trouver
vince
-
Boombasstic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boombasstic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater un pc à u n amis car il avait des problemes de lenteurs et virus, donc qd j ai finis j ai pu telecharger tous les drivers son...VGA....mais ce fameu Controleur ethernet c'est vraiment impossible de mettre la main dessus, pourtant j ai installé pas mal de drivers qui sont plus au moins compatible avec cette carte mere mais en vain.....si vous voulez m aider je vous serais vraiment vraiment vraimebt reconnaissant.
Pour info, il s'agit d'un HP pavillon W5249.
Merci par avance de votre retour .
Cordialement
Je viens de formater un pc à u n amis car il avait des problemes de lenteurs et virus, donc qd j ai finis j ai pu telecharger tous les drivers son...VGA....mais ce fameu Controleur ethernet c'est vraiment impossible de mettre la main dessus, pourtant j ai installé pas mal de drivers qui sont plus au moins compatible avec cette carte mere mais en vain.....si vous voulez m aider je vous serais vraiment vraiment vraimebt reconnaissant.
Pour info, il s'agit d'un HP pavillon W5249.
Merci par avance de votre retour .
Cordialement
A voir également:
- Controleur ethernet Impossible de le trouver
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
8 réponses
regarde là http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=1154288
vince
j ai tt regardé et sur cette page y a pas de drivers controleur ethernet.....:(((((....merci qd meme de ton aide
Utilisateur anonyme
>
vince
Ce sont les pilotes LAN : Local Area Network
bsr ,, connecte le en usb , puis sur le site HP il te donne les drivers a télécharger pour ton pc ,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il a une carte reseau integré sur sa carte mere, donc il faut telecharger ce pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL11958/pv-35412-1/sp26561.exe
il est pas lourd le fichier 1.2 Mo sa tévitera peut etre de payer le cyber café
et derien j'attendrai t'es news
et derien j'attendrai t'es news
Bonsoir,
J'ai exactement eu les mêmes symptômes que VinCE : le driver Ethernet ne marche pas. Par ailleurs il s'agit de 2 drivers Ethernet proposés sur le site HP en question :
Intel et RealTek et ils sont tous 2 inefficaces !!!
Comme pour VinCE c'était dans le but de dépanner un ami :-S
Si je trouve quelque chose entre temps je vous informerai.
Cdt
J'ai exactement eu les mêmes symptômes que VinCE : le driver Ethernet ne marche pas. Par ailleurs il s'agit de 2 drivers Ethernet proposés sur le site HP en question :
Intel et RealTek et ils sont tous 2 inefficaces !!!
Comme pour VinCE c'était dans le but de dépanner un ami :-S
Si je trouve quelque chose entre temps je vous informerai.
Cdt