Controleur ethernet Impossible de le trouver
vince
-
Boombasstic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boombasstic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater un pc à u n amis car il avait des problemes de lenteurs et virus, donc qd j ai finis j ai pu telecharger tous les drivers son...VGA....mais ce fameu Controleur ethernet c'est vraiment impossible de mettre la main dessus, pourtant j ai installé pas mal de drivers qui sont plus au moins compatible avec cette carte mere mais en vain.....si vous voulez m aider je vous serais vraiment vraiment vraimebt reconnaissant.
Pour info, il s'agit d'un HP pavillon W5249.
Merci par avance de votre retour .
Cordialement
Je viens de formater un pc à u n amis car il avait des problemes de lenteurs et virus, donc qd j ai finis j ai pu telecharger tous les drivers son...VGA....mais ce fameu Controleur ethernet c'est vraiment impossible de mettre la main dessus, pourtant j ai installé pas mal de drivers qui sont plus au moins compatible avec cette carte mere mais en vain.....si vous voulez m aider je vous serais vraiment vraiment vraimebt reconnaissant.
Pour info, il s'agit d'un HP pavillon W5249.
Merci par avance de votre retour .
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
regarde là http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=1154288
-
sisi les driver de 2005 d'origine en bas de la page
-
bsr ,, connecte le en usb , puis sur le site HP il te donne les drivers a télécharger pour ton pc ,,
-
peut tu donner le nom de la carte reseau sa sera peu etre plus simple ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais pour la carte WIFI ?
-
et il a une carte reseau integré sur sa carte mere, donc il faut telecharger ce pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL11958/pv-35412-1/sp26561.exe
-
il est pas lourd le fichier 1.2 Mo sa tévitera peut etre de payer le cyber café
et derien j'attendrai t'es news -
Bonsoir,
J'ai exactement eu les mêmes symptômes que VinCE : le driver Ethernet ne marche pas. Par ailleurs il s'agit de 2 drivers Ethernet proposés sur le site HP en question :
Intel et RealTek et ils sont tous 2 inefficaces !!!
Comme pour VinCE c'était dans le but de dépanner un ami :-S
Si je trouve quelque chose entre temps je vous informerai.
Cdt