PC mal monté

mojito -  
 mojito -
Bonjour,

voila je viens de monter un pc.

carte mere : gigabyte ep45-s3l
carte graph : 9800 gtx (point of view)
4 Go ram
proco q6600

j'ai tout connecté mais quand je demarre rien ne s'affiche a l'ecran.
y a des led sur la carte mere :
1 (dd4) vert
2 (dd5) vert
3 (dd6) orange
4 (dd7) rouge

par ailleurs aucun bip non plus.

je suis au bord du suicide aidez moi :D
A voir également:

12 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu bien brancher tout les connecteur d'alimentation ? meme ceux de la carte graphique ?
0
mojito

a deux reprise déjà, j'ai un graveur dvd en ide, un DD en sata, tout deux branché a l'alim, la carte graphique nesecite deux raccordement a l'alim, que j'ai fait également...
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu as un speaker brancher sur ta carte mere ?
0
mojito

qu'entend tu par speaker ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

regarde là :

http://china.giga-byte.com/FileList/Manual/motherboard_manual_ga-ep45-(d)s3l_e.pdf

page 89, un diagramme de démarrage
0
mojito

j'ai deja essayé, le probleme est surment dans la connexion de cable, ou alors un de mes composant ne fonctionne pas.
0

as tu un speaker ? c'est ta premiere machine que tu monte ?
0
mojito

oui c'est la premiere machine que je monte et je ne sait pas ce qu'est un speaker
0

un speaker est simplement une enseinte qui se situe dans ta tour tu doit brancher un connecteur sur la carte mere.
mais il ya des boitier qui ne sont pas equiper.
0
mojito

ah d'accord pour les bip d'erreur ect ??? si c'est ca, oui j'en ai un et les fils sont branchés...
0

ok bon deja c'est pas mal
enleve tout tes composant un par un du genre tu teste toute tes barrette de ram une par une et biensur sans aucune ram afin de voir si sa bip la carte graphique pareil mais en dernier
0
mojito

oké jvai faire ca alors.. aurevoir
0