Quesque des contacteurs?

Résolu
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -  
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
encore moi... je pense acheter une 9600 GT 1024mo. Mais dans les avis il dit "attention nécéssite deux contacteurs libres sur l'alimentation". C'est quoi? perso j'ai une alim qui est assez recente 550w. Donc je pense que sa irais mais c'est pour être sur.

merci bien de répondre :)
A voir également:

6 réponses

thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

le terme contacteur n'est pas approprier, il agit de connecteurs, des prise bien spéciale qui sorte de l'alimentation du pc, permettant d'alimenter la carte graphique,
pour la 9600GT, il doit falloir 2 de ces connecteurs spéciaux
0
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir,

si vous avez une alimentation 550 W, il y a de fortes chances que vous ayez une connecteur à 6 broches ( 2 rangées de 3) avec dessus 2 fils jaunes et 4 fils noirs ou 3 jaunes et 3 noirs je sais plus exactement.

ce connecteur doit etre branché a votre carte graphique

Sinon, un adaptateur doit etre fourni et vous pouvez ainsi brancher votre carte graphique sur 2 molex ( les mêmes prises que pour les lecteurs CD-ROM)

Yohan
0
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre 2

4 noir deux rouge et deux jaune? sa alimente mes DD et mes lecteurs. j'en est 6 effectivement donc avec cela sa marche?

merci dés réponses rapides les gars :) sa fais zizir
0

non normalement vous avez un connecteur rectangulaire avec 6 fils ( jaunes et noirs uniquement ) ou alors vous prenez deux connecteurs a 4 broches qui sont fait pour les disques durs .

Yohan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ouiiiiiiii trois noir trois jaune et le connecteur et noir?
0

oui c'est ce connecteur que vous devez brancher sur votre carte graphique !

Yohan
0

merciiiiii monsieuuur yohannn ^^
0