TV SONY LCD

Manes -  
 Manes -
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec une télé Sony, Model LCD KF-50SX200U. Quand je l'allume elle reste pandent 10second elle c'etaint et se reallume ainsi de suite jusqua se que je l'arrete. Quelqu'un pourrait me dire quel es l'origine de cette panne svp.

Merci pour votre reponse

3 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

est-ce que la led change de couleur?
0
Manes

Tu es encore la, oui la Led change de couleur
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287 > Manes

si elle change de couleur, problème de bus I²C.
direction le sav !
0
Manes > zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous pouvez m'explique un peu plus clairement le I²C svp
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287 > Manes

le bus I²C est une impulsion qui dialogue avec tous les éléments de la tv (alim, écran, son, process, etc).
s'il détecte une anomalie, il coupe le fonctionnement.

est-ce que la led clignote de façon séquencé ou pas?

0
Manes > zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui la Led cliqnote de façon séquencé, quesque je doit faire maintenant svp
0
Manes

Oui la Led change de couleur
0
ps3fan Messages postés 52 Statut Membre 4

salut
ps3 avec lecteur blu ray(ce qui est entrain de remplacer le dvd),wifi intégrer,bluetooth,play tv,bientot la vod(1800p) ,de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home (gratuit)
le service online gratuit !!(sur xbox 360 payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé !!
manette sans fils et sans pils... (xbox360=pils)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete

ps: la xbox360=179 euro-40euro=139euro=pas de disque dur= carte mémore=pas de online=TROP NUl

microsoft=attrape pigeon
0