Probléme de téléchargement
Vavoou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chers Lecteurs j'attire votre attention sur ce message je ne sais pas commen widows live messenger plus live c'est desinstaler de mon ordinateur . Jai essayer de le retélécharger mais mon action à eté sans succes car je ne trouve aucun site qui puisse me procuré gratuitement ce logiciel SANS VIRUS !!
A chaque fois lexpéditeur ce nome PATCHOU dans tout les site ou je veux telecharger windows live messenger plus donce SI VOUS SAVAI OU SE TROUVE UN SITE OU JE PEU TELECHARGER WINDOWS MESSENGER PLUS LIVE GRATUITEMEN ET SANS VIRUS DONNER LE MOI S'IL VOUS PLAIT .
Merci d'avance .
Chers Lecteurs j'attire votre attention sur ce message je ne sais pas commen widows live messenger plus live c'est desinstaler de mon ordinateur . Jai essayer de le retélécharger mais mon action à eté sans succes car je ne trouve aucun site qui puisse me procuré gratuitement ce logiciel SANS VIRUS !!
A chaque fois lexpéditeur ce nome PATCHOU dans tout les site ou je veux telecharger windows live messenger plus donce SI VOUS SAVAI OU SE TROUVE UN SITE OU JE PEU TELECHARGER WINDOWS MESSENGER PLUS LIVE GRATUITEMEN ET SANS VIRUS DONNER LE MOI S'IL VOUS PLAIT .
Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
Patchou est le créateur de Messenger Plus! Live :
http://msgpluslive.fr/
Pendant l'installation, n'installe pas le sponsor sinon tu seras infecté.
Patchou est le créateur de Messenger Plus! Live :
http://msgpluslive.fr/
Pendant l'installation, n'installe pas le sponsor sinon tu seras infecté.