Probléme de téléchargement
Vavoou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Chers Lecteurs j'attire votre attention sur ce message je ne sais pas commen widows live messenger plus live c'est desinstaler de mon ordinateur . Jai essayer de le retélécharger mais mon action à eté sans succes car je ne trouve aucun site qui puisse me procuré gratuitement ce logiciel SANS VIRUS !!
A chaque fois lexpéditeur ce nome PATCHOU dans tout les site ou je veux telecharger windows live messenger plus donce SI VOUS SAVAI OU SE TROUVE UN SITE OU JE PEU TELECHARGER WINDOWS MESSENGER PLUS LIVE GRATUITEMEN ET SANS VIRUS DONNER LE MOI S'IL VOUS PLAIT .
Merci d'avance .
Chers Lecteurs j'attire votre attention sur ce message je ne sais pas commen widows live messenger plus live c'est desinstaler de mon ordinateur . Jai essayer de le retélécharger mais mon action à eté sans succes car je ne trouve aucun site qui puisse me procuré gratuitement ce logiciel SANS VIRUS !!
A chaque fois lexpéditeur ce nome PATCHOU dans tout les site ou je veux telecharger windows live messenger plus donce SI VOUS SAVAI OU SE TROUVE UN SITE OU JE PEU TELECHARGER WINDOWS MESSENGER PLUS LIVE GRATUITEMEN ET SANS VIRUS DONNER LE MOI S'IL VOUS PLAIT .
Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Ecrire en majuscule équivaut à crier, ce qui est malpolie, et tu tapes wlm sur google et tu as sans problemes le logiciel.
Antoine677
Antoine677
Bonsoir
CE logiciel gratuit est à manier avec précautions dans la mesure ou il installe des spyware si tu ne fais pas gaffe
Celà étant dis même après avoir viré les adwares une seule mise à jour te remettra les bestioles
Au fait Patchou est l'éditeur de ce soft :)
http://msgpluslive.fr/
Tu es prévenu maintenant :)
CE logiciel gratuit est à manier avec précautions dans la mesure ou il installe des spyware si tu ne fais pas gaffe
Celà étant dis même après avoir viré les adwares une seule mise à jour te remettra les bestioles
Au fait Patchou est l'éditeur de ce soft :)
http://msgpluslive.fr/
Tu es prévenu maintenant :)