Comment bloquer une personne sur copain davt
flan0chocolat
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment bloquer une personne sur copain davant. On m'a dit d'aller sur expediteur bloquer mais apres comment je dois fais pour selectionner une personne?
Merci pour vos reponses
Je voudrais savoir comment bloquer une personne sur copain davant. On m'a dit d'aller sur expediteur bloquer mais apres comment je dois fais pour selectionner une personne?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment bloquer une personne sur copain davt
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer une personne sur whatsapp - Guide
- Comment bloquer une cellule sur excel - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour bloquer une personne sur Copains, il n'est possible de le faire que si cette personne vous y a envoyé un message privé. Auquel cas, ouvrez ce message, et vous trouverez là la possibilité de bloquer l'expéditeur.
Les personnes que vous bloquez n'ont alors plus accès à votre fiche.
Vous pourrez le débloquer si un jour vous souhaitez à nouveau recevoir ses messages, en allant sur "Expéditeurs bloqués", où vous êtes allé visiblement.
Pour bloquer une personne sur Copains, il n'est possible de le faire que si cette personne vous y a envoyé un message privé. Auquel cas, ouvrez ce message, et vous trouverez là la possibilité de bloquer l'expéditeur.
Les personnes que vous bloquez n'ont alors plus accès à votre fiche.
Vous pourrez le débloquer si un jour vous souhaitez à nouveau recevoir ses messages, en allant sur "Expéditeurs bloqués", où vous êtes allé visiblement.