Garder marque page et mots de passe merci

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 20:21
carpadipo Messages postés 269 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 déc. 2008 à 00:18
Bonjour,
Je vais avoir un autre ordi, donc réinstallation complète
qui pourrai me dire comment garder mon marque page, je suis sous firefox

et aussi et surtout garder mon marque page avec mes mots de passe que je pourrai ensuite mettre dans mes documents

avant bien sur de réinstallé l'autre ordi

qui peut me donner la démarche a suivre


Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

carpadipo Messages postés 269 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 39
11 déc. 2008 à 21:12
Allo zapette,

J'utilise aussi Firefox dernière version.

Pour gardé et sauvegarder tes marques-pages, tu installes le module complémentaire/extention, ( foxmarks Bookmark synchronizer )
version 2.6.0


Cela te permet de garder sur le serveur " Foxmarks " tes marques-pages et mots de passe, ( après création d'un compte ) et ainsi de pouvoir y accèder, via n'importe quel ordinateur, qui de ce fait, te permettra de les récupérer, à la suite de de l'installation de ton nouvel ordi, et ce à chaque fois que tu le désireras.

Pour ce qui est de les sauvegarder dans tes documents, je ne sais pas, par contre, puisque tu peux y avoir accès
en tout temps, via my.foxmarks.com , je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu les copies dans un dossier sur l'ordi.

En espérant que ma réponse te soit utile !

Bye



0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 21:36
MERCI

Je vais faire ce que tu m'explique demain, et je te tiens au courant

En tout cas

Merci pour ta réponse

Suite mon post si tu le veux si toutefois je suis un peu perdue
0
carpadipo Messages postés 269 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 39 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 00:18
--Pas de problème !

@ la prochaine

Carpadipo
0