Probleme d affichage PS3 sur videoprojecteur

Fermé
Sethy - 11 déc. 2008 à 20:25
 SKUAL - 6 mai 2009 à 21:37
Bonjour,
Quand je connecte ma playstation 3 sur mon video projecteur Infocus X10 avec la source HDMI elle est détecter en 576p et affiche un ecran noir, alors que je voudrai afficher en 1080p.
J ai refai tout les parametrage d affichage et quand je passe en hdmi ben l écran reste noir en m indiquant que la source sur la prise hdmi est en 576p...
Cela peut il venir du cable?
Quelle version de cable sera la plus adapter pour effectuer mon branchement?
Que faire car j ai tout essayer et je perd espoir d utiliser mon matériel.
Merci de votre reponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème entre mon X10 et la PS3 dernière génération (160Go et 80Go).
Avec une PS3 ancienne génération, je n'ai plus le problème, tout passe en HDMI en 1080p.
Il semblerait que cela vienne du passage à la norme HDMI 1.3.
Pour l'instant, la seule solution que j'ai, c'est troqué ma nouvelle PS3 contre une ancienne génération (40Go/60Go) en échangeant le disque dur.
Infocus ne m'a répondu sur ce problème, j'attends une réponse dans la semaine.
0
Salut,
Bon ben c cool je me sent moins seul dans se cas la!!!
J ai appeler le directeur d infocus france qui n'as meme pas su me repondre mais par contre g appris que le signal fais bugger la carte mere du videoprojecteur et qu il existe des oitier dans les 50 euros pour rectifier ce bug et changer le signal, je vous tiens au courant quand je me le serai procurer.
0
SKUAL > sethy131
6 mai 2009 à 21:37
Salut Sethye,

voici la réponse intermediare d'Infocus.

"Cher Mons,
Merci de votre email.

Nous attendons toujours une réponse de la part de Sony. Cependant certain de nos client ont pu connecter leur X10 et la PS3 dernière génération, a travers d'un booster HDMI.

Merci

Technical Support Representative

19 Tanglin Road
7th Floor
Singapore 247909

www.infocus.com "

As-tu la référence de ton boitier, est-ce que cela a marché ?
0
Meme soucis que toi, quelqu'un a t il une solution
-1