Sauvez Dédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
batmat
-
Zobachu -
Zobachu -
Je sais, c'est pas l'endroit, mais j'ai un pote tout triste qui vient d'avoir l'adsl et qui recoit encore moins de mail qu'avant
alors sauvez le il s'appelle Dédé: bombardez le
andre-p@netcourrier.com
Merci pour lui snif
ps : ce n'est pas un ennemi c un ami à moi, donc quand je dis bombarder ca veut pas dire avec kaboom ou anonymail :-)
@+
alors sauvez le il s'appelle Dédé: bombardez le
andre-p@netcourrier.com
Merci pour lui snif
ps : ce n'est pas un ennemi c un ami à moi, donc quand je dis bombarder ca veut pas dire avec kaboom ou anonymail :-)
@+
A voir également:
- Sauvez Dédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Moi je veux bien mais bon. A part kaboom g pas d'autre moyen d'envoyer d'email alors je fais comment?
Non je déconne mais c encore un truc pour les mails payant histoire de se faire du blé et si ton pote et vraiment tt seul, ben d'abord ça le dresse puis ensuite il a qu'a s'acheter des amis à Cora car comme tu le dis si bien c aps l'endroit pour se genre de chose...
Non je déconne mais c encore un truc pour les mails payant histoire de se faire du blé et si ton pote et vraiment tt seul, ben d'abord ça le dresse puis ensuite il a qu'a s'acheter des amis à Cora car comme tu le dis si bien c aps l'endroit pour se genre de chose...