Plantage sur xp
kakoom
-
Ryuku Messages postés 126 Statut Membre -
Ryuku Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 semaine mon ordinateur à plusieurs problèmes:
-Lorsque je l' allume parfois l' ecran reste noir alors que windows s' ouvre.Il faut alors que je réallume plusieurs fois mon PC pour que l' image apparesse
-Losque je suis sur une application (jeux ,navigateur ,internet ,itunes...)mon ordi se bloque completement et l'alimentation est brulante il faut dans ce cas couper l'allimentation et le réallumer
-Depuis hier deux minutes environ après l' ouverture de xp(bureau) l'ordi bloque et le problème se répette a chaque fois que je l'allume
Personelment je soupçone ou bien l'allimentation ou xp mais sans réelles preuves
Si quelqu' un connait ce genre de problème qu' il me le fasse parvenir
Merci d'avance
Depuis 2 semaine mon ordinateur à plusieurs problèmes:
-Lorsque je l' allume parfois l' ecran reste noir alors que windows s' ouvre.Il faut alors que je réallume plusieurs fois mon PC pour que l' image apparesse
-Losque je suis sur une application (jeux ,navigateur ,internet ,itunes...)mon ordi se bloque completement et l'alimentation est brulante il faut dans ce cas couper l'allimentation et le réallumer
-Depuis hier deux minutes environ après l' ouverture de xp(bureau) l'ordi bloque et le problème se répette a chaque fois que je l'allume
Personelment je soupçone ou bien l'allimentation ou xp mais sans réelles preuves
Si quelqu' un connait ce genre de problème qu' il me le fasse parvenir
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Moi aussi j'ai eu ce problème, regarde le ventilateur du microprocesseur(ou la température du microprocesseur).
@+
Moi aussi j'ai eu ce problème, regarde le ventilateur du microprocesseur(ou la température du microprocesseur).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question