Je ne c'est pas si ce site est fiable

JaKke -  
holdup65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site est fiable : www.solution-unlock.com

Merciiii
A voir également:

4 réponses

Léone

Bonjour,
Pour ma part, je dirais que ce site se fout un peu du monde. Tu payes juste pour avoir des infos que tu peux trouver tout seul. Il ne te débloque absolument pas ton portable. C'est plus plus une arnaque qu'antre chose! Eviter à tout prix www.solution-unlock.com -> Arnaque.
0
francky

Slt est-tu sur de se que tu avance as-tu testé moi j'ai vue sur d'autre forum que ct fiable.
0
SL

Ce n'est pas fiable, ce sont des arnaqueurs, je viens de tester !!
0
ge

Pour moi c' est de l' arnaque, j' ai testé il y a une semaine, 2 fois 3,99 € débité et pas de code de déblocage reçu
0
holdup65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à la création d'un site : antipiratage.net , ce site travaille en collaboration avec la police nationale et ils ont réussit à trouver une solution avec les créateurs de www.solution-unlock.com , veuillez regarder sur le lien , le moyen d'être rembourser :
http://www.forum-antipiratage.com/autre-site-arnaques-f5/premier-arnaque-resolu-par-antipiratagenet-t1.htm
0