Une page html
adriouxxx
Messages postés
165
Statut
Membre
-
adriouxxx Messages postés 165 Statut Membre -
adriouxxx Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que son des code html java script sur le net je ne trouve pa de reponce precise
alor je pense que tout les geni de de linformatique son la lo
alors pouvez vous maider ( j'ai besoin de savoir sa car j'ai une grande soif de connaissance mdr )
j'aurais voulu savoir ce que son des code html java script sur le net je ne trouve pa de reponce precise
alor je pense que tout les geni de de linformatique son la lo
alors pouvez vous maider ( j'ai besoin de savoir sa car j'ai une grande soif de connaissance mdr )
A voir également:
- Une page html
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Bonjour adriouxxx,
Pour l'Html :
Un document HTML est en fait un fichier texte pur que tu peux ouvrir -> Clic droit sur document .HTM puis Ouvrir avec et choisir le bloc notes.
Les codes HTML que l'on appelle en fait des balises se présentent sous la forme suivante :
<Attribut> Texte à formater </Attribut>
Ex : <b> Caractères gras </b> une fois ouvert avec un navigateur te donnera Caractères gras
Ceci est pour les balises qui ont un début et une fin.
Il y a d'autres attributs qui ne s'utilisent qu'une seule fois.
Exemple : Ligne1<br>Ligne2<br>Ligne3 te donnera
Ligne1
Ligne2
Ligne3
puisque <br> ordonne au navigateur un saut de ligne.
Il y a des attributs pour tout (Taille de police caractères, couleurs etc etc ...)
Pour l'Html :
Un document HTML est en fait un fichier texte pur que tu peux ouvrir -> Clic droit sur document .HTM puis Ouvrir avec et choisir le bloc notes.
Les codes HTML que l'on appelle en fait des balises se présentent sous la forme suivante :
<Attribut> Texte à formater </Attribut>
Ex : <b> Caractères gras </b> une fois ouvert avec un navigateur te donnera Caractères gras
Ceci est pour les balises qui ont un début et une fin.
Il y a d'autres attributs qui ne s'utilisent qu'une seule fois.
Exemple : Ligne1<br>Ligne2<br>Ligne3 te donnera
Ligne1
Ligne2
Ligne3
puisque <br> ordonne au navigateur un saut de ligne.
Il y a des attributs pour tout (Taille de police caractères, couleurs etc etc ...)