Mon 5.1 fonctionne pas!!!!!!! snif snif
Fermé
Bonjour!
Après les très bon conseils obtenus pour pouvoir faire marcher mon 5.1, g acheté une carte "creative sound blaster live! 5.1 digital", je l'ai installée, configurée ... mais au moment où je branche mon 5.1 sur ma tour quelle déception! tous mes espoirs partis en fumée!
le prob est le suivant: g 5 prises femelles sur ma carte son: 1 noire,verte,rose,bleue,orange.
Je les ai toutes essayées mais rien.
Par contre quand je rebranche la fiche son de mon moniteur sur la carte mère les baffles du moniteur fonctionnent!
Où ai-je fait l'erreur?
Merci d'avance
Après les très bon conseils obtenus pour pouvoir faire marcher mon 5.1, g acheté une carte "creative sound blaster live! 5.1 digital", je l'ai installée, configurée ... mais au moment où je branche mon 5.1 sur ma tour quelle déception! tous mes espoirs partis en fumée!
le prob est le suivant: g 5 prises femelles sur ma carte son: 1 noire,verte,rose,bleue,orange.
Je les ai toutes essayées mais rien.
Par contre quand je rebranche la fiche son de mon moniteur sur la carte mère les baffles du moniteur fonctionnent!
Où ai-je fait l'erreur?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon 5.1 fonctionne pas!!!!!!! snif snif
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Barre de son JBL ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
beert
Messages postés
2363
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
5 sept. 2004 à 22:55
5 sept. 2004 à 22:55
Hello, tu as quoi comme enceintes?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Ceux sont des enceintes que ma mère m'a offert!
Elles sont petites,pas de marques et on pourrait croire que c des jouets mais elles fonctionnent.
satellite 4x0.5 W
caisson 1x3 W
alim 4 piles ou adaptateur 6V
(j'ai acheté un adaptateur);
Merci
pouet pouet
Elles sont petites,pas de marques et on pourrait croire que c des jouets mais elles fonctionnent.
satellite 4x0.5 W
caisson 1x3 W
alim 4 piles ou adaptateur 6V
(j'ai acheté un adaptateur);
Merci
pouet pouet
beert
Messages postés
2363
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
6 sept. 2004 à 19:54
6 sept. 2004 à 19:54
Et comment tu sais qu'elles fonctionnent tes enceintes? Tu dis toi même que lorsque tu essaie avec d'autres baffles ça marche, ce qui signifie que ta carte son fonctionne.
Pour être certain, tu pourrais tester tes enceintes avec un walkman par exemple...
Bon plaisir.
Pour être certain, tu pourrais tester tes enceintes avec un walkman par exemple...
Bon plaisir.