Celui qui envoi des virus a ses contacts msn

Fermé
rubixcube - 11 déc. 2008 à 18:57
 rubixcube - 11 déc. 2008 à 20:00
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal de réponses concernant les personnes infectés par un virus envoyé par l'un de leur contact msn mais dans mon cas (d'après mes contacts!) c'est moi qui envoie ces messages en anglais avec .exe, etc...
Cela veut-il dire que je suis infecté ? Ou m'a t-on hacké mon mot de passe msn ? Ou est-ce juste via un alias ?

De plus, j'ai un double boot et j'utilise pas mal Ubuntu en ce moment avec amsn et donc moins souvent Windows et son LiveMessenger donc mon antivirus (Avast) sous Win se met moins souvent a jour, est-ce un risque d'attraper des virus ?

Voila j'ai tout dit merci d'avance pour vos réponses.

@+
rubixcube
A voir également:

1 réponse

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
11 déc. 2008 à 19:03
Normalement quand tu utilises Linux tu ne court pas beaucoup de risques d'etre infecté par un virus, et pour avast, même s'il n'est pas mise à jour tout le temps, je crois que c'est la même chose que quand tu n'utilises pas ton pc un bon bout de temps, il sera mis à jour dés que tu seras connecter à internet, donc à mon avis , ça ne pose pas de problèmes.
0
Salut,

Merci pour ta reponse.

Tu penses donc que l'on m'a piraté mon compte msn ? J'ai pu changé mon mot de passe tout a l'heure, mes contacts ne devraint plus rien recevoir ?

Merci

rubixcube
0