Problème démarage xp
Résolu
mimiepuce
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mimiepuce Messages postés 10 Statut Membre -
mimiepuce Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà après avoir éliminé pas mal de virus sur mon pc, avec l'aide précieuse du forum virus/sécurité, je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur. J'ai la version xp. Quand j'allume mon ordi, il me demande mon mot de passe, il se connecte mais se déconnecte presqu'aussi vite, pas le temps aux icones d'apparaitre. Que faire ??? je n'ai pas de cd d'installation, uniquement le numéro de code qui est sous mon pc. pouvez-vous m'aider ??? un grand merci d'avance.
voilà après avoir éliminé pas mal de virus sur mon pc, avec l'aide précieuse du forum virus/sécurité, je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur. J'ai la version xp. Quand j'allume mon ordi, il me demande mon mot de passe, il se connecte mais se déconnecte presqu'aussi vite, pas le temps aux icones d'apparaitre. Que faire ??? je n'ai pas de cd d'installation, uniquement le numéro de code qui est sous mon pc. pouvez-vous m'aider ??? un grand merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires