TV sur internet

Fermé
francky - 5 sept. 2004 à 19:14
 nico - 30 juil. 2007 à 12:01
Bonjour à tous,

j'ai vu dans un post (du 16-04) que l'on peut recevoir la télé par internet.

Dans ce post on parle de site web tv en ligne. Quelqu'un aurait une idée sur quel site on peut voir des chaine en live?

4 réponses

ThrasherXIII Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
5 sept. 2004 à 21:44
salut, cherche 'm@x tv online'
1
Salut Henry, c'est par la tvdsl que t'as la tv par le web. Si t'as d'autres questions je reste à ton entière disposition, n'hésite pas. Cordialement
0
Salut,

Juste une petite remarque c'est pas de la TV sur le net dans ce cas Nuage, mais de la TV sur xDSL ce qui est tres different. Et perso je n'ai pas vu de TV sur le net (sauf p-e NASA TV). De toute maniere, c'est pas vraiment interessant car au niveau technique ce serai encore moins bon que par l'adsl :/
0
Salut,

Juste une petite remarque c'est pas de la TV sur le net dans ce cas Nuage, mais de la TV sur xDSL ce qui est tres different. Et perso je n'ai pas vu de TV sur le net (sauf p-e NASA TV). De toute maniere, c'est pas vraiment interessant car au niveau technique ce serai encore moins bon que par l'adsl :/
0
François Dormoy
7 nov. 2004 à 03:45
Je suis français habitant à Montréal, Canada, nostalgique des bonnes émissions de TV de TF1 ou Antenne 2 etc. Je voudrais savoir sw'il est possible de se brancher sur ces chaines par le biais d'un site internet avec une connection canadienne à haut débit ?
J'ai bien par le cable TV5, mais c'est pas mirobolant.
0
oui c'est posible de la regarder la tele sur son ordi il sufi d'avoir une carte tv
0