Directx : une installation foireuse ?

dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -  
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai GTA IV avec l'erreur DD3D50. Je me renseigne, j'apprend que c'est du a ma carte graphique et a directx qui n'est pas a jour. Donc, je me rend sur le site de Microsoft pour trouver la version la plus récente de directx 9 (il y a la version novembre 2008), je la télécharge, je commence l'installation et la surprise, il reste environ 30 secondes sur initialisation puis il me dit directement que la version actuelle de directx est la plus récente. Donc, dans le doute, je désinstalle directx, je reboot mon PC, dxdiag me précise que je suis sus directx 0.0, je lance la mise a jour pour passer en 0.9 et la a ma grande surprise, il me dit également que le directx que j'ai sur mon pc est la version la plus récente. Je me rend sur dxdiag et la sa me marque toujours "Directx : 0.0", même après un reboot. Heureusement j'ai penser a restaurer le système pour repasser en 0.9 ^^
Donc d'après ce que j'ai compris, directx serai planté (je suis en version 9.0c et quand je veux installer la nouvelle version il me sort que c'est déja installé alors que j'ai jamais mis a jour directx depuis que j'ai mon pc (2 ans).
Pourquoi mon PC s'obstine a me dire que directx est a jour alors qu'il ne l'est pas du tout ?
Merci d'avance pour votre réponse
a+

PS : j'ai changé de carte graphique il y a 3 semaines, je suis passé de nvidia a ati, cela pourrait venir de la ?
A voir également:

2 réponses

dark80200 Messages postés 141 Statut Membre 19

up
0
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre 19

up m'oubliez pas
0