Far cry, sa marche mais sa rame ^^
dubaz_bibite
Messages postés
8
Statut
Membre
-
atouchme Messages postés 263 Statut Membre -
atouchme Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer far cry, sa marche mais le seul problème c'est que sa rame enormement =/
Quand je lance Far cry, sa me dit en anglais un truc du genre: far cry necessite fortement l'installation du service pack 1
Apres sa se lance... et un autre message apparait en anglais disant: ma carte video est too old, uptadte them.. sa veut dire que je dois faire une mise à jour ou alors c'est que ma carte video n'est pas assez puissante?
Donc ma question est, dois-je installer le service pack 1? sa va fortement changer quelque chose ou alors très peu?
Voici ce que j'ai pu en retirer avec everest:
Carte video : NVIDIA GeForce 6100 nforce 405
Carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Mémoire système 1792 Mo
Type de processeur Unknown, 2100 MHz
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
J'ai installer far cry, sa marche mais le seul problème c'est que sa rame enormement =/
Quand je lance Far cry, sa me dit en anglais un truc du genre: far cry necessite fortement l'installation du service pack 1
Apres sa se lance... et un autre message apparait en anglais disant: ma carte video est too old, uptadte them.. sa veut dire que je dois faire une mise à jour ou alors c'est que ma carte video n'est pas assez puissante?
Donc ma question est, dois-je installer le service pack 1? sa va fortement changer quelque chose ou alors très peu?
Voici ce que j'ai pu en retirer avec everest:
Carte video : NVIDIA GeForce 6100 nforce 405
Carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Mémoire système 1792 Mo
Type de processeur Unknown, 2100 MHz
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Far cry, sa marche mais sa rame ^^
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment mettre far cry 6 en français - Forum Jeux PC
- Voir sa ram - Guide
- Mettre far cry en fr ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
sp 1 de XP?? je vois pas l'utilité la...si Far Cry rame c'est qu'il est trop puissant essai de mettre les graphisme au minimum mais non ne passe pas au sp1