Disque dur Seagate Barracuda 7200.7 160 Go
musicosman
-
musicosman -
musicosman -
Bonjours à tous...
Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur TOUT NEUF acheté sur Grosbill... C'est celui cité en titre de message... J'ai une carte mère ASROCK K7VT2 avec le dernier bios pour cette carte (v1.30)...
Une fois installé, je ne parviens pas à installer de système d'exploitation dessus... J'arrive à partitionner le disque dur, à formater en FAT32 ou en NTFS... ensuite j'arrive à installer les fichiers de windows XP mais au redémarrage, j'ai un message d'erreur me disant que soit le disque dur est endommagé (ce qui n'est pas le cas car testé par retour chez Grosbill) soit il na parvient pas à lire les fichiers enregistrer...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Connaissez-vous la bonne procédure pour que mon disque dur puisse enfin fonctionner ?
Merci de votre aide !
Musicosman
Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur TOUT NEUF acheté sur Grosbill... C'est celui cité en titre de message... J'ai une carte mère ASROCK K7VT2 avec le dernier bios pour cette carte (v1.30)...
Une fois installé, je ne parviens pas à installer de système d'exploitation dessus... J'arrive à partitionner le disque dur, à formater en FAT32 ou en NTFS... ensuite j'arrive à installer les fichiers de windows XP mais au redémarrage, j'ai un message d'erreur me disant que soit le disque dur est endommagé (ce qui n'est pas le cas car testé par retour chez Grosbill) soit il na parvient pas à lire les fichiers enregistrer...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Connaissez-vous la bonne procédure pour que mon disque dur puisse enfin fonctionner ?
Merci de votre aide !
Musicosman
A voir également:
- Barracuda 7200.7 seagate 160 gbytes
- Seagate discwizard - Télécharger - Sauvegarde
- Seagate barracuda 7200.7 usb adapter ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Seagate tools - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur upes 160 - Forum Loisirs / Divertissements
- Upes 160 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Je ne possède plus ce disque dur.
Il avait un défaut de fabrication: la tête de lecture ne fonctionnait que simultannément avec la tête d'enregistrement.
Cordialement
Il avait un défaut de fabrication: la tête de lecture ne fonctionnait que simultannément avec la tête d'enregistrement.
Cordialement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur seagate barracuda 7200.10 de 320Gbytes il y a 6 mois et depuis quelque temps mon PC,ne parvient plus a le détecter, après l'avoir fais testerdans le magasin ou je l'ai acheter,on me dit que le disque dur est HS!!!!!!!!j'aimerai savoir si quelqu'un sait vers qui je peux me retourner pour me le faire soit rembourser,soit remplacer
Bonjour à tous ! Et à toi plus particulièrement Kino !
Depuis mon Seagate 160 Go, j'en ai appris !
Je suis même devenu technicien informatique aujourd'hui ! C'est mon métier !(Vive la licence !)
Pour ton pb de HDD kino, Tu pourrais te rapprocher de Seagate directement ! Ton disque dur est garanti 2 ans par seagate ! Si tu l'as depuis moins de 2 ans !, Contactes-les, il te demanderont de le leur retourner et si celui-ci présente un défaut, ils t'en retourneront un de capacité égale (voire supérieure si celui-ci n'existe plus). Seagate & maxtor (puisque ce sont les même !) sont des entreprises très sérieuses ! Moi je ne prends plus que ces 2 marques !
http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/warranty_&_returns_assistance/
Regardes à ce lien, et tu devrais trouver ton bonheur !
A bientôt !
Musicosman
Depuis mon Seagate 160 Go, j'en ai appris !
Je suis même devenu technicien informatique aujourd'hui ! C'est mon métier !(Vive la licence !)
Pour ton pb de HDD kino, Tu pourrais te rapprocher de Seagate directement ! Ton disque dur est garanti 2 ans par seagate ! Si tu l'as depuis moins de 2 ans !, Contactes-les, il te demanderont de le leur retourner et si celui-ci présente un défaut, ils t'en retourneront un de capacité égale (voire supérieure si celui-ci n'existe plus). Seagate & maxtor (puisque ce sont les même !) sont des entreprises très sérieuses ! Moi je ne prends plus que ces 2 marques !
http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/warranty_&_returns_assistance/
Regardes à ce lien, et tu devrais trouver ton bonheur !
A bientôt !
Musicosman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si la personne se connecte encore sur le site, c'était il y a 3 ans....
Dsl du retard, mais en général, on me prévient par mail dans il y a un com et là, cela n'a pas été le cas...
Non, j'ai revendu mon HDD seagate de 160 Go... mais mon neveu à qui je l'ai vendu s'en sert encore aujourd'hui et en est très heureux !
Musicosman