Pb avec microphone

jeck_latta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cliff -
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon microphone car quand je l'ai branché il ne fonctionne pas (microphone neuf)
du coup je cherchais dans le support de xp et en suite j'ai suivi la procédure pour installer la Reconnaissance Vocale

mais quand j'arrive à l'étape où il faut faire la mise à jour il y a un problème car sur mon pc il n'y a pas de 'microsoft office xp'

mais quand j'ai essayé de l'installer ça m'affiche un message "le produit est introuvable"

si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa.

merci de votre attention.

bye.
A voir également:

3 réponses

Cliff

Salut,

Commence par mettre à jour le pilote de ta carte son.
Si c'est un pc assemblé tu connais la carte que tu as achété donc facile à trouver sur le net le pilote.
Sinon, si c'est un pc de marque, vas sur le site du constructeur.
0
jeck_latta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse
mais j'ai essayé aller voir le site de constructeur mais il n'y a pas encore la mise à jour du modèle de mon pc
donc je sais pas ce que je dois faire
si t'as une idée de ce qui se passe pourrais tu m'aider?

merci.
0
Cliff

Tu peux écouter de la musique? Si oui, c'est que ton pilote est OK.
As tu bien branché ton micro sur la bonne prise?
Sinon j'ai pensé aussi, vas dans panneau de configuration, puis son et peripherique audio, puis dans l'onglet audio et dans enregistrement audio (icone micor) regarde si tu n'as pas plusieurs choix et essai.

Cordialement.
0