Ad-Aware6.0

Résolu/Fermé
lancien - 5 sept. 2004 à 14:55
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 déc. 2007 à 13:49
Bonjour
Commes j'ai des Spywares, j'ai installé Ad-awre6.0 avec le patch version française qui va avec.Comment faut-il faire car ça ne marche pas?je suis toujours en version anglaise.
A voir également:

9 réponses

ben tu peux le désinstaller car ce n'est plus la bonne version !
la nouvelle avec le patch français est ici :

http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
0
Désolé j'ai été déconnecté pendant mon message.Comment faire car je reste en version anglaise.
Merci.
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 sept. 2004 à 15:13
le patch s'installe séparement! tu installes d'abord ad-aware puis le patch français,il s'installe où il faut! ensuite tu lances ad-aware tu vas dans option et dans menu interface je crois,fenêtre langue,tu déroules et choisis français et voilà

çà va venir
0
Salut Coolo3,
Navré de te répondre si tardivement.J'ai attendu, mais il n'est pas venu.......je ne suis pas parvenu à le passer en français.J'ai téléchargé le patch et fais comme tu m'a indiqué néni!On dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce pb.Si tu(ou vous) as une autre idée, je suis preneur.
Meri a+
0
Didier > lancien
6 sept. 2004 à 19:26
Dis l'ancien, tu fais exprès ou quoi ...
Je t'ai donné la solution plus haut !
faut vivre avec son temps et se débarasser des vieilles versions ...
0
lancien > Didier
6 sept. 2004 à 21:52
Salut Didier,
La,il ya mal donne!C'est bien ta version que j'ai téléchargée!!
Désolé.
a+
0
Lavasoft à sorti une version plus récente d'Ad Aware.

Télécharges la :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Voilà.
@+
0
Salut FeujnahmaN
Merci àtoi,ta version et celle de Didier sont les mêmes.En fait mon erreur c'est que je n'ai pas modifié le titre de mon message.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 22:20
bonsoir,

*Par défaut en anglais, Ad-aware SE est également disponible en français. Pour cela, téléchargez le patch français d’Ad-aware en cliquant-ici**. Installez ce patch, puis exécutez Ad-aware.
Cliquez sur le bouton Opens The Ad-Aware Configuration Window représenté par une roué crantée. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Interface, puis dans la liste déroulante Language File, sélectionnez Français et cliquez enfin sur le bouton Proceed.*
**ici
http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm

:-]

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
não sei quase nada de francês e acho o idioma de vocês incrível. Gostaria de me corresponder com alguem para aprender. Je suis Brasiliane. le Ad-Adware6.0 ce la bombe!
0
Bonsoir Dolly

Merci de nous donner cette solution tu vas en dépanner pas mal...
De mes soixante neuf balais,permet-moi de te faire la bise.
a+
0
" Cliquez sur le bouton Opens The Ad-Aware Configuration Window représenté par une roué crantée. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Interface, puis dans la liste déroulante Language File, sélectionnez Français et cliquez enfin sur le bouton Proceed.* "

non ça c'est pas la peine !

il suffit de cliquer sur le patch français, puis on ouvre ad-aware SE et il se met automatiquement en français !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 20:38
como é Lindalva :-)

*...Lavasoft é o líder industrial e o fornecedor mais respeitado para soluções de software anti-rastreio (anti-trackware). Desenvolvemos várias aplicações que lhe proporcionarão os meios para manter o seu computador ou a sua rede livre destas ameaças comprometedoras e invasoras da sua privacidade.....* <--você pode escolher sua língua
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.pt

@+ adeus ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
6 déc. 2007 à 13:45
Comment faire pour le patch français,ou le trouver?
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
6 déc. 2007 à 13:49
comment trouver le patch français?
0