Alerte avant l'extinction
Résolu
Pumbaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pumbaa Messages postés 17 Statut Membre -
Pumbaa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite trouver un programme ou une astuce (je suis un peu programmeur/bricoleur) pour qu'un message (que j'aurais défini) s'affiche avant que mon PC ne s'éteigne.
Je m'explique : je suis très tête en l'air :-D
Alors quand - dans la journée - je pense à quelque chose qu'il faut que je fasse en partant du boulot, je le note dans le programme, et quand j'éteins windows (XP 32) ça m'affiche une petite alerte avec le message.
Si il faut passer par un programme tier (cliquer sur un icône au lieu de Démarrer -> Arrêter) ça ira aussi, je peux changer mes habitudes.
Merci d'avance
Pumbaa
je souhaite trouver un programme ou une astuce (je suis un peu programmeur/bricoleur) pour qu'un message (que j'aurais défini) s'affiche avant que mon PC ne s'éteigne.
Je m'explique : je suis très tête en l'air :-D
Alors quand - dans la journée - je pense à quelque chose qu'il faut que je fasse en partant du boulot, je le note dans le programme, et quand j'éteins windows (XP 32) ça m'affiche une petite alerte avec le message.
Si il faut passer par un programme tier (cliquer sur un icône au lieu de Démarrer -> Arrêter) ça ira aussi, je peux changer mes habitudes.
Merci d'avance
Pumbaa
A voir également:
- Alerte avant l'extinction
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide