Plantage windows, besoin d'aide

akira10 Messages postés 5 Statut Membre -  
akira10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un probleme avec mon PC. Il plante au demarrage, windows ne se lance pas. En fait lorsque je demarre mon PC, il affiche la page Windows avec la barre de chargement puis il me demande un mot de passe (chose qu'il ne faisait pas avant). Le login est rentre automatiquement, c'est propriétaire. Je ne rentre aucun mot de passe et j'appuie sur OK.
Le chargement se fait et au bout de quelques secondes je vois mon fond d'ecran mais là, automatiquement, il m'avertit qu'il se deconnecte de windows et je reviens sur l'écran avec le mot de passe.
J'ai deja essayé de demarrer en mode sans echec mais c'est la meme chose, il me demande un mot de passe et se deconnecte de que je vois mon fond d'ecran.
J'ai pensé à formater mon disque dur pour virer tous les virus mais auparavant je voudrais recuperer quelques fichiers qui se trouve dans mes documents.
Autre problème. J'ai un CD de restauration Windows que j'ai essayé d'inserer dans mon lecteur mais mon PC ne le lit pas, il me demande toujours mon mot de passe et se deconnecte comme si je n'avais pas insere de CD.

PS : juste avant que mon PC plante, j'avais du le rebooter et au demarrage (avant l'apparition de la fenetre windows) Avast s'est lancé et a supprimé environ 7000 fichiers, dont certains dans des fichiers windows.
A voir également:

2 réponses

moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
as tu verifier si tu as le mot de passe dans le mode d'emploi ?
as tu essayer le n° de serie de l'ordinateur et le code classique 0000 ?

si tu veu recuperer tes fichiers met ton disque dur en slave sur un autre PC au préalable mais il est vraiment etrange que le cd ne soit pas lu car cela fait parti des caracteristiques du systeme, alors soi le cd ou le lecteur sont endommager, ou alors tu as un serieux probleme ; je te conseillerais de recuperer tes fichiers au plus vite et si le probleme persiste de contacter le vendeur
0
akira10 Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai verifié je n'ai aucun mot de passe. PAr contre je vais essayer avec le n° de serie et 0000. On m'a dit aussi d'aller dans bios pour que mon pc se connecte au lecteur en premier et pas au disque dur. je vais voir si ca marche.
Y'aurait d'autres conseils svp
0