Real player ne telecharge plus
sed
-
sed -
sed -
Bonjour,
tout est dans le titre, pas plus loin qu'hier ça marchait tés bien mais maintenant quand je clique sur la barre telechargement real player la fenetre des telechargement apparait avec le fichier en attente puis il m'est dit que l'enregistrement est impossible. je me rappele que je cherchait a acceder a mes fichier en cours d'enregistrement via real player ( que j'ai pas réussit a trouver ) et là sans doute vu que j'ai explorer tout real player j'ai du faire quelque chose qui a bloquer mes téléchargement.merci d'avance
tout est dans le titre, pas plus loin qu'hier ça marchait tés bien mais maintenant quand je clique sur la barre telechargement real player la fenetre des telechargement apparait avec le fichier en attente puis il m'est dit que l'enregistrement est impossible. je me rappele que je cherchait a acceder a mes fichier en cours d'enregistrement via real player ( que j'ai pas réussit a trouver ) et là sans doute vu que j'ai explorer tout real player j'ai du faire quelque chose qui a bloquer mes téléchargement.merci d'avance
A voir également:
- Real player ne telecharge plus
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
je crois avoir trouvé je pense que real n'accede plus au web ainsi que winows media player il u a une page d'erreur qui s'affiche dans la navigation des video du web ça doit etre ça la raison mais il y a tout de meme la barre de telechargement qui s'affiche toujours sur la video svp aidez moi a résoudre le probleme
j'ai réinstaller mon ordi et real player accede au web et arrive a télécharger des video de ailymotion par exemple mais toujours pas ce que je veux, des video divx ou il faut avoir le logiciel divx que j'ai telecharger avant la réinstallation mais en vein puisque il y a avait toujours un écran noir avec video is loading au milieu mais meme comme ça j'arrivait a les telecharger (j'en avit télécharger juste une tout petite partie ) puis plus rien.j'espere trouver parmi vous quelqu'un qui pourra résoudre mon problème